Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des lieux de diffusion des arts contemporains des musiques actuelles Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche des lieux de diffusion des arts contemporains des musiques actuelles Alger

    Dans le cadre d'une étude culturelle et artistique en Algérie, je suis actuellement en train de réaliser une topographie des lieux de diffusions [B]à ALGER des arts contemporains, des musiques actuelles, du design, des arts graphiques, de la photo, et tout les autres formes de production comtemporaines et/ou alternative.
    J'ai déja quelques pistes tel que:l'Ecole supérieure des Beaux arts d'Alger, la salle de cinéma algérien, la salle Franz Fanon, le centre culturel français d'Alger, la cafétéria Moon lignt et le Théâtre des Verdures...
    Connaîtriez vous d'autres lieux, des fonds de recherche ou des intermédiaires bien renseignés.
    En bref, pourriez vous m'aider?

    Merci d'avance à tout ceux qui auront eu la gentillesse de répondre.

  • #2
    La salle le Mouggar, la galerie Omar Racim, certains hôtels, la Biblothèque Nationale du Hamma...
    On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

    Commentaire

    Chargement...
    X