Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canicule dans le nord de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canicule dans le nord de l’Algérie


    Il fait tres chaut "plus de 44 degrés" sur Alger…Imaginez !!! avec le taux d’humidité, je préfère encore les 50 degrés et plus du sud…:22:

    L'Office national de la météorologie (ONM) l’avait annoncé «une très forte hausse des températures pour les journées de samedi et dimanche pouvant atteindre des pics de 40 degrés sur les côtes et 44 sur les régions intérieures du pays. …
    Sur les côtes, la canicule sévire dans les wilayas de Tlemcen, Ain Temouchent, Oran, Mostaganem, Chlef, Tipasa, Alger, Boumerdes, Tizi-Ouzou, Bejaia, Jijel, Skikda, Annaba et El-Tarf, précise l'ONM. Elle concerne, dans les régions intérieures, les wilayas de Sidi Belabbes, Mascara, Relizane, Ain Defla, Blida, Bouira, Mila, Constantine, Guelma, Souk Ahras, Batna, Khenchela, Oum El Bouaghi et Tebessa, ajoute la même source.

  • #2
    il va en falloir beaucoups des capteurs solaire pour alimenter toute les clim dans les Années à venir...

    Commentaire


    • #3
      et bientot Ramadaaanaaaannnnneeeee ca craint :22:

      Commentaire


      • #4
        ca craint pour toi ! c'est ta pas envie de le faire personne ne t y oblige !! enfin presque personne !
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          c'est une obligation pas une envie khaliss:22:

          Commentaire


          • #6
            c'est une obligation pas une envie khaliss:22:
            si tu sens ca comme ca c'est que t'es un bon musulman

            Commentaire


            • #7
              je l'espère bien

              Commentaire


              • #8
                je l'espère bien
                c'est amin qu'il fallait dire


                adjma3in

                Commentaire


                • #9
                  tout a fait amine ya rab el 3alamine

                  Commentaire


                  • #10
                    Persistance de la vague de chaleur sur le nord du pays

                    Selon un bulletin de l’ONM...

                     La vague de chaleur qui a sévi ces derniers jours sur le nord du pays, persistera aujourd’hui et demain avec des pics de température pouvant atteindre ou dépasser, localement, les quarante (40) degrés, a indiqué hier l'Office national de la météorologie (ONM). Les températures pourront ainsi atteindre ou dépasser les quarante degrés dans les régions côtières et les 44 degrés dans les régions de l'intérieur du pays, a précisé la même source dans un bulletin météorologique spécial (BMS). Les régions côtières concernées par cette vague de chaleur sont, selon la même source, Boumerdès, Tizi Ouzou, Bejaia, Jijel, Skikda, Annaba, El-Tarf, Tlemcen, Ain Temouchent, Oran, Mostaganem, Chlef, Tipaza et enfin Alger. Par ailleurs, les régions intérieures touchées par cette canicule sont Sidi Bel Abbes, Mascara, Relizane, Ain Defla, Blida, Bouira, Mila, Constantine, Guelma, Souk Ahras, Batna, Khenchela, Oum El Bouaghi et Tébessa, a ajouté le bulletin.

                    - Par la depeche de Kabylie.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah tout a fait..il fait pas du tout bon vivre ces jours ci dans le nord..j'ai eu des nouvelles de tizi avant hier..on m'a dit que c'etait (l'enfér) ...comme si en plus de tous les problémes sociaux que vit l'algerien..il faut aussi que la nature fasse des siennes..
                      Dernière modification par la revanche, 27 août 2007, 11h54.
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        On est maudit

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X