Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah je ne suis pas encore passé au numérique, mais ça doit pas être si sorcier de transférer les photos sur pc :wink:
    Allez, je sais que tu es overbookée, mais prends 10 min par jour pour lire le mode d'emploi et nous faire partager your american dream.
    Ok pour la gallerie donc, mais je demande une subvention pour le développement des pellicules :green:

    Tiens je voulais te demander Nour, connais tu des bons sites de vente en ligne d'appareil photo, objectifs, etc., aux US qui expédient en Europe.
    Et quelles sont les différentes taxes appliquées ?

    Commentaire


    • #32
      Je vais me renseigner pour toi A+.
      Pour tes frais pourla galerie, je te propose du troc: photos contre tajine...electronique! Ca te va?
      BEHIND EVERY
      SUCCESSFUL WOMAN
      IS... HERSELF!

      Commentaire


      • #33
        S., Essaies Kodak.com, on me dit que les prix sont raisonnables (?) et que c'est la bonne qualité....je cherche toujours...
        BEHIND EVERY
        SUCCESSFUL WOMAN
        IS... HERSELF!

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Nour,

          Non en fait c'est du matériel tels que des objectifs, filtres, flash que je cherche.

          J'ai trouvé ce site US : http://www.bhvideo.com qui a l'air pas mal.

          Ce type de matériel est généralement moins cher qu'en France de 30 à 40 %. Mais il faut compter la livraison UPS ou FEDEX autour de 40 $, et la TVA en France (19.6%) et les frais de douane (autour de 30 euros).
          Du coup c'est intéressant pour du matériel qui coûte plus de 300 $.

          Merci Nour pour ton aide et bonne journée

          Commentaire


          • #35
            Haneta a Si Esse! Besse7a!

            BEHIND EVERY
            SUCCESSFUL WOMAN
            IS... HERSELF!

            Commentaire


            • #36
              Alors, c'etait bon? Haneta, mer7babik, je vais chercher le thé...
              BEHIND EVERY
              SUCCESSFUL WOMAN
              IS... HERSELF!

              Commentaire


              • #37
                Et voila ton thé!

                BEHIND EVERY
                SUCCESSFUL WOMAN
                IS... HERSELF!

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  Je mettrai en ligne sur mon site web, un exposé plus complet sur la photographie.
                  Je mets donc fin à ce fil, et je posterai qq photos de temps en temps.

                  S.

                  Commentaire


                  • #39
                    Photo Numerique

                    Salut tous les amateurs...de photographie !

                    Oui, l'idéal c'est le numérique pour quelques raisons que je cite:

                    1. Prix de revient à long terme est très faible (par rapport au procédé courant).
                    2. Pas besoin de pellicule.
                    3. Visualisez instantanément l'image: si vous n'êtes pas satisfait, effacer la!
                    4. Stockage sur mémoire (flashcard): vous pouvez accumuler jusqu'à 200 pose sur la carte mémoire la plus petite (128mg) qui coûte 2 fois rien
                    5. Stockage sur disque dur de vos images...illimité (j'exagère!)

                    6. Le merveilleux: vous pouvez avoir des logiciels pour modifier à votre guise les couleur, l'intensité des couleur...etc...

                    L’autre aspect (pour les nantis), pas trop cher, c’est le choix d’une caméra numérique : alors qu’on fait des films…si on veut, on peut aussi la mettre au mode photographie
                    Ah oui, j’ai presque oublié : piles rechargeables de préférence, et rien à ajuster quant à la mise au point (électronique=automatique) avec un flash qu’on peut activer.
                    Pour le finition: Dépendant du pays où vous êtes. Au Canada: Service 1 heure, ça coûte 25 centime pour une photo de 10cmX15cm (environ) et si la photo n'est pas satisfaisante, vous ne payez pas! (1 euro= environ 1,6$ canadien)

                    .
                    Certains mettent simplement leurs images sur Cd-rom et font une sorte de DIAPORAMA grâce par exemple à PowerPoint.....

                    Et voilà....pas besoin d'un meuble encombrant pour 1000 photos...
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #40
                      S., ton site web? Mabrouk a Sidi! Est-ce qu'on est invités ou pas, je ne vois pas d'adresse? merci.
                      BEHIND EVERY
                      SUCCESSFUL WOMAN
                      IS... HERSELF!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir Nour,
                        Pour le moment mon site web n'a presque rien hormis qq photos d'algérie.

                        http://thamurth.free.fr

                        Mais dès que j'aurais fais le plan et la sructure, je commencerai à mettre en ligne.
                        J'ai consulté pas mal de site de photo, et ça m'a inspiré.
                        Je commence à avoir un matériel conséquent en photo, et je souhaite vous faire partager le fruit de mon travail.

                        QQ éléments concernant mon future site :

                        Les techniques photos
                        Le matériel

                        Les photos de paysages
                        La macrophotographie
                        Pas de portraits, car il y a un droit à l'image que je me dois de respecter.
                        Photo sportive (mais beaucoup plus tard, car c'est pas chose aisée)
                        Etc ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut Sentenza
                          Ne tires pas j’ai juste une question
                          Je viens d’acheter un 35 mm Rebel Canon G11 SLR avec doubles objectifs 28-80 et 80-200 du genre :


                          Je veux savoir si j’ai plus de qualité d’image avec en comparaison a un numérique de 3 ou 4 Méga Pixels
                          Thank's Bro

                          pour les sites US pourquoi pas e-bay il ya de bon deal a plus et merci

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Slouka,

                            Tu as acheté un très bel appareil qui vient de sortir aux Etats Unis.
                            Si tu comptes faire des tirages sur papier, la qualité en argentique reste nettement meilleure.
                            Les compacts numériques n'ont pas la qualité d'un reflex argentique.
                            Il existe bien des reflex numériques, mais encore très chers.
                            Par contre il y aussi la qualité de l'objectif qui intervient dans la qualité des photos.
                            Quelles sont les ouvertures max de tes objectifs ?

                            Cdlt,

                            S.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Sentenza

                              Je viens de l’essayer et il est superbe il ya même un indicateur numérique sur le bat du viseur en vert comme pour une camera vidéo, tu peut voir les chiffres de la vitesse d’obturation et d’ouverture, la meilleur option que je ne connaissais pas est la prise de 1 a 9 photos sur la même photo tu vois de quoi je parle?
                              Les endroits où je ferai mes photos
                              A tikjda, chréaa, et le mont chelia dans les Aurès (avec et sans la neige)
                              Les Caps Algériens d’est en ouest (du moins les plus beaux)
                              Les iles Habibas a Beni saf
                              Les balcons de ghoufi
                              Le parc Naturel de La calle
                              Et quelques sites dans le Sahara Algérien et ailleurs un travail qui reclame Bcp de temps.
                              A plus :wink:

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour Slouka,

                                La possibilté de prendre plusieurs expositions sur la même vue (c'est à dire que le film n'avance pas entre les déclenchements) c'est ce qu'on appelle la multipexposition ou la surimpression.
                                Tu peux aussi utiliser cette fonction afin d'obtenir la meilleure exposition (par ex un paysage de montagne enneigé où la reverberation peut créer une surexposition). C'est ce qu'on appelle le bracketing.

                                Très jolis sites que tu comptes photographier. J'espère que tu nous les feras partager.
                                Quant à moi, je n'aurai pas le temps de visiter ces endroits cet été, trop peu de temps.

                                Bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X