Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I'm back !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I'm back !!

    Bonsoir à tous !
    me voila de retour de vacances. J'ai passé 3 excellentes semaines au Maroc avec toute la petite famille. Il a fait beau, il a fait chaud et je suis tout bronzé
    Je suis de nouveau OP pour debattre, rire, chanter s'il le faut avec mes complices FAistes.
    Mais il me tarde d'etre à l'année prochaine inch'Allah... pour enfin revenir en Algérie qui m'a tant manqué cet été.
    A+
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

  • #2
    mehdoche

    Ravie de te revoir parmi nous

    Un big au bébé
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Coucou Mehdoche, Bon retour en France et sur Fa. N'oublie pas de faire un petit bisou sur le front du petit

      Commentaire


      • #4
        ah heureusement que tu es de retour
        tu nous manquais

        Commentaire


        • #5
          coucou!!!!

          3 semaines au maroc?une m'irait tres bien!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Welcome back mehdoche ! Bienvenue aussi au club des gens bronzés

            Commentaire


            • #7
              Salut Medhoche

              Commentaire


              • #8
                welcome back mehdoche

                did you have a nice stay in morroco
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Mehdoche,

                  Bon retour à toi parmi nous!

                  J'espère que tu as fait le plein de forme et de soleil et que le petit Mehdoche en a bien profité aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Tiliwine j'ai passé d'excellentes vacances au Maroc. J'ai été reçu tres chaleureusement par les marocains comme à leur habitude

                    Parcontre le retour ne s'est pas fait dans le calme à l'aéroport. J'ai cru que nous les algeriens ont été les champions du monde de la désorganisation... eh ben à l'aéroport de Casa ils sont pas mauvais non plus. Je suis rentré à Paris à 4h du matin sans mes bagages alors que l'arrivée était prévu à 22h... Mais cet aventure m'a permis de rencontrer des personnes tres gentilles dans l'avion... c'est dans la galére qu'on se rapproche

                    P.S : ah oui le petit bébé vous embrasse tous
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      wa fine a mehdoche, labas 3lik, tu dois etre habitué a parlé marocain, t'as oublié un peu le parlé algerie, je suis sur que maintenant tu "jeu" et non "djeu"
                      je t'ai dit la derniere fois que tu etais tout de meme bien marocain
                      ca me fait bien plaisir que tes vacances se soient bien passé!! tu etais ou en fait au maroc ?? j'espere qu'un jour je pourrais a mon tour visiter lalgerie
                      welcome back !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour mehdoche

                        Alors ces vacances ?

                        On s'ést raté à Marrakech

                        Moi j'ai passé 12 jours à Essaouira et 5 à M'rrakech, trop chaud le dernier.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Welcome mehdoche

                          Bon retour sur FA
                          Les roses poussent parmi les épines

                          Commentaire


                          • #14
                            wa fine a mehdoche, labas 3lik, tu dois etre habitué a parlé marocain, t'as oublié un peu le parlé algerie, je suis sur que maintenant tu "jeu" et non "djeu"
                            je t'ai dit la derniere fois que tu etais tout de meme bien marocain
                            ca me fait bien plaisir que tes vacances se soient bien passé!! tu etais ou en fait au maroc ?? j'espere qu'un jour je pourrais a mon tour visiter lalgerie
                            welcome back !!
                            Labas hamdoullah. J'ai essayé de parler marocain... mais mon accent algerien reprend vite le dessus . Dés que je parlais je te jure que les commercants, les policiers savaient de suite mes origines.
                            Au maroc je suis allé à Rabat (Hay Riad et Agdhal), Salé, Mohamedia, Skhirat, Casa, Marrakech. Nous avons passé un tres bon sejour hamdoullah

                            Bonjour mehdoche

                            Alors ces vacances ?

                            On s'ést raté à Marrakech

                            Moi j'ai passé 12 jours à Essaouira et 5 à M'rrakech, trop chaud le dernier.
                            Eh oui on s'est loupé malheureusement... nos dates ne correspondaient pas. snif !
                            C'est vrai qu'il faisait chaud à Marrakech.. heureusement qu'il y a la piscine.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              mehdoche
                              Labas hamdoullah. J'ai essayé de parler marocain... mais mon accent algerien reprend vite le dessus . Dés que je parlais je te jure que les commercants, les policiers savaient de suite mes origines.
                              Visiblement nous avons vécue les mêmes expériences. Mais les gens en général sont plutôt heureux de rencontrer des algériens, tellement ils sont rares au Maroc.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X