Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous une dependence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous une dependence

    etes vous dependent de quelques chose
    si oui quoi et pourquoi?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    euh?oui!

    de ma clope,de momo,de l'amour,des bonnes boufs,des bonnes soirées,de vous,de FA,de....et puis de .............pou lala y'en a !


    et de samy !!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      loll merci momo mais que fait tu si tu etait obliger de te passer de l un de ces dependance
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        je crois que je ne pourrais pas!!!

        toutes ces dependances font parties de moi!!c'est moi!!

        je suis comme ca avec toutes mes dependances............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          oui dépendance

          ... de liberté !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            du chewing gum ....
            j'en mange des boites entières , 10 en même temps ...

            mais j'ai des supers machoires et je peux mordre si on m'embête

            Commentaire


            • #7
              salut t le monde

              etes vous dependent de quelques chose
              Famille
              Mon amie: on travail ensemble
              Cuisinerassion
              VoyagerAlgérie,Bouzedjar) spécialement
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

              Commentaire


              • #8
                C’est une question intéressante. Je suis dépendante des glaçons, il faut que j’ai un glaçon dans la bouche, j’en consomme au moins une plaquette par jour. Pendant le ramadhan, c’est la première chose à laquelle je pense.
                Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

                Commentaire


                • #9
                  C’est une question intéressante. Je suis dépendante des glaçons, il faut que j’ai un glaçon dans la bouche, j’en consomme au moins une plaquette par jour. Pendant le ramadhan, c’est la première chose à laquelle je pense.

                  ....ouff !!! j'ai mal lu j'ai cru que c'etait garcons au lieu de glacons!!!
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui à ma famille, je ne peux pas prendre mon envol du fait que je sois encore dans les jupons de ma mère

                    Commentaire


                    • #11
                      salut a notre Oiseau bleu

                      je suis dependante, a mes enfants, a l'amour, a ma famille, mon algérie, la mer, le foie gras, les figues de barbaries, et ma drogue supreme LE CHOCOLAT
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        humm il existe la dependance physique et morale!
                        pour les drogues douces (café, tabac, thé ) je ne le suis pas
                        j'ai une dépendence morale, Réussir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, Internet

                          Commentaire


                          • #14
                            oh..c'est pas facile de rpd..faut qu'on nous enlve cette chose pr savoir si on est dependant ou non..ce qui es sur c qu'on est dependant de nous meme..apres là mtn..je dirai de ce qu'on aime le plus..Allah famille..algerie amis..internet guitare derbouka..livre..alala..tellement de chose

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis dependant de mon fils, de ma famille (parents, enfants, freres, soeurs, neveux, nieces, etc), de ma foi, de mes meilleurs amis, du football..... et de mon narguilé !!!!!
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X