Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avons nous fait de nos vingt ans!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'avons nous fait de nos vingt ans!

    je me souviens de cette émissions en france il y à bien longtemps et je me disais que le jour ou je me poserai cette question ce sera le début de la fin!

    et vous?

    alors bien entendu si vous n'avez pas encore vingt ans posez-vous la question de savoir ce que vous allez faire à 20 ans et surtout d'en profiter!
    Dernière modification par forumeur, 10 mai 2005, 21h26.

  • #2
    on dit toujours que 20ans est l'âge de l'insouciance...qu'il faut en profiter un max
    moi qui suis en plein dedans, je ne la vois nul part l'insouciance je vous assure !!
    c'est vrai que certains jeunes peuvent paraitre insouciants, vivant au jour le jour, sans se soucier du lendemain et bien, ce n'est qu'une minorité !!
    la réalité: ceux qui taffe pour gagner un minimun leur vie correctement, ceux qui se prennent la tête en cours pour esperer avoir une vie pas trop mal, ceux qui reussissent a gerer les deux...
    enfin je ne pense pas qu'il ya de la place aujourd'hui pour l'insouciance

    Commentaire


    • #3
      L'insouciance de cet âge là n'apparaît que dans quelques années...Et à chaque âge ces soucis et ces tourments...
      Nostalgie quand tu me tiens ..

      Commentaire


      • #4
        20 ans apres

        il ya bientot 20ans que j'ai eu 20ans , c'ete bien mais je ne regrete pas ce temps car j'aime celui d'aujourdhui.

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis en plein dedans, et sans vouloir faire de rime
          je mords la vie apliene dents!!
          Elga, je traville pr payer mes etudes, je ne suis pas insouciante mais je me dis que chaque age que l'on a, on ne l'aura qu'une fois dans sa vie, donc j'essaie d'en profiter un max!!!
          D'une part pr la raison que j'ai evoquer juste avant, pr pas avoir de regret plus tard et me dire:" a zut alors! j'aurais du faire ceci qd j'avais tel age" et secundo car je pense qu'il y a plein de gens qui soit n'ont pas eu la chance d'arriver a cette age la, soit qu'ils y sont arrivés ms n'ont pu en profité a cause de differente raison (contexte politique guerre, maladie....).

          Commentaire


          • #6
            Moi j'aurais 20 ans en Juin.
            Pour l'insoucience c raté car avec les études, les factures, la gestion de l'argent, la paprasserie adiministratif...etc, j'ai pas le temps pour ça !
            Par contre, je pense que je profite bien de ma jeunesse : je sort, je voyage quand je peux, je rencontre des gens...Etc.
            J'espère vivre assez longtemps pour réaliser tout mes reves ! lol

            Commentaire


            • #7
              completement d'ac john dow !!
              et puis faut voir le bon côté des choses : on a l'avenir devant nous !!

              Commentaire


              • #8
                mais pourquoi uniquement 20 ans ????

                Commentaire


                • #9
                  salam à tous,

                  elga....

                  à mon avis, le faite de vivre chaque jour qui passe intensément , c'est que peu-être justement , nous n'aurons plus la vie devant nous..
                  je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ..
                  mais le diction " ne remmettons pas ce que l'on peux faire aujourd'hui à demain" est je trouve trés vraix.. car que savons nous de ce qui se passera demain ? serons nous toujours là ??
                  chaque moment , chaque instant est à vivre pleinement...
                  moi je n'ai pas encore 20 ans... et je pense que ce seront peut-être mes plus belles années, à partir de 20 ans je veux dire.. si j'arrive jusque là...
                  sinon ,pas trop de soucis me concernant , rien a gérer , pas de facture , rien , toujours dans le cocon familliale donc ca va HAMDOULAH
                  bonne chance a tous ceux qui galérent !
                  Lilia

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas vraiment si j'ai compris ton idée
                    si je vis chaque jour a fond (sauf aujourd'hui lol) c'est parce que je sais que je n'aurais pas une deuxieme chance d'avoir 20ans
                    mais parallelement ça ne m'empeche pas de rever de demain, je ne fais absolument pas les choses comme si tout allait s'arreter du jour au lendemain au contraire, je passe mes journées a penser au monde que je/nous construirons a notre avenir...(trop idéaliste peut être )

                    Commentaire


                    • #11
                      elga...

                      c'est assez difficile a expliqué car moi-même , il faut que je me concentre pour comprendre ce que je dis.. alors imagine l'effort que je vais devoir fournir pour te le réexpliqué et que tu fournira ensuite toi pour comprendre ! lol
                      bon bon on va en faire tout un tajine quand même...
                      c'est bien d'être idéaliste mais ne pas en abuser ! lol
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #12
                        mes 20 ans .................

                        Comme le chantait si bien charles Aznavour.........



                        Hier encore j'avais vingt ans
                        Je caressais le temps et jouais de la vie
                        comme on joue de l'amour et je vivais la nuit
                        sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps
                        J'ai fait tant de projets qui sont restés en l'air
                        J'ai fondé tant d'espoirs qui se sont envolés
                        Que je reste perdu ne sachant où aller
                        Les yeux cherchant le ciel mais le coeur mis en terre
                        Hier encore j'avais vingt ans
                        Je gaspillais le temps en croyant l'arreter ¸
                        Et pour le retenir même le devancer
                        Je n'ai fait que courrir et me suis essoufflé
                        Ignorant le passé , conjugant au future
                        je précèdais de moi toute conversation
                        Et donnais mon avis que je voulais le bon
                        Pour critiquer le monde avec désinvolture ....
                        Hier encore j'avais vingt ans mais j'ai perdu mon temps a faire des folies
                        qui ne me laissent au fond rien de vraiment precis
                        Que quelques rides au front et la peur de l'ennui.................
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai regretté mes 20ans car j'étais à L'armée !!
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            a oui moi aussi!
                            où étais-tu à l'armée?

                            Commentaire


                            • #15
                              boumerdes

                              45jous a blida puis environ 19 mois a boumerdes,
                              dans un complexe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X