Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timbaland : The way I are.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Timbaland : The way I are.

    Bonsoir


    Je voulais partager avec vous cette chanson qu'on entend partout à Montréal !
    J'aime bien le refrain chanté par la fille.

    Chanson d'été, légère, à prendre avec légèreté.


    http://www.youtube.com/watch?v=GojTUmjxVHU

    À ++

  • #2
    salem..

    elle parle de qoi cette chanson ?? je n'ai pas copmris un seul mot malheureusement...lol

    Commentaire


    • #3
      W salem

      Elle ne parle pas de grand chose comme je l'ai dis c'est une chanson légère à prendre à la légère. Elle est tout simplement joyeuse avec un bon rythme qui fait danser.

      Il lui raconte qu'il n'a rien et qu'il est pauvre et elle lui répond qu'elle l'aime comme il est Voilà ça fini là ! :-p

      À +

      Commentaire


      • #4
        ok... comme la majorité des chansons... elle se termine bien.. pas comme la realité...
        sinon il fait quelle temps au canada.. beau j'espère.. avec un bel eté..pas comme ici..quoi que j'ai pas a me plaindre.. aujourdhui il a fait beau même si je n'ai pas pu profiter du solei..:22:

        Commentaire


        • #5
          Il fait très chaud aujourd'hui ! T'es où exactement ?

          Commentaire


          • #6
            coucou l'algerienne!!!
            j'aime bien aussi!!! par contre la version francaise c ...euh...digne d'un chanteur de rai

            Commentaire


            • #7
              Salut milka

              Je connais pas la version française !

              Commentaire


              • #8
                Je connais pas la version française !
                arf vaut mieux pas!!!!! tu habite montreal? c'est pour ca!! ca passe que sur les radios francaises!!!!!!!!
                ben y a la voix de timbaland mais au lieu d'avoir une ameriquaine qui chante c une francaise!!!
                dsl si elle nous lit mais bon sa voix va pas du tout avec tout le reste!!!
                on dirait vraiment que l'arrangent a ete fait par des djs algeriens

                Commentaire


                • #9
                  bsr milka.. t en france toi aussi ??

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui amine!!!! la ou il fait froid en plein mois d'aout meme avec du soleil

                    Commentaire


                    • #11
                      je me regale .. y une fille qui mets la chanson LEYLA d eric clapton sur un forum.. c'est l'une de mes chansons preferées... vous devez certainement la connaitre .. je voulais partager ce moment de plaisir avec vs mais je sais pas faire..:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Milka je suis à montréal

                        T'en mieux alors si je ne l'ai pas écouté

                        Commentaire


                        • #13
                          aya les jeunes je vous laisse!!!
                          amine tu me fera ecouter eric clapton demain n'challah

                          ya dziria encore une fois tu ne rate absolument rien

                          bonne nuit

                          Commentaire


                          • #14
                            me parle pas de ca stp milka.. je suis rentré d'algerie samedi.. je veux garder encore un peu le moral..:22:.. t ou en france ?? dans le nord je suppose..lol

                            Commentaire


                            • #15
                              À ++ Milka, au plaisir inchallah

                              Moi aussi je dois y aller, pour ne pas me répéter, amine tu peux lire sur l'autre topic

                              À bientôt inchallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X