PDA

Voir la version complète : pour mon coeur

el anka
27/08/2007, 11h28
je l'ai haï et je le haie et je le haïrais tous le long de notre vie

malgré que se sentiment na jamais existé en lui

il ma fait connaitre toute les atrocités dont il ma conduit

que peut faire un aveugle devant celui qui le conduit

il s'attache aveuglement a tous ce qui brille

me laissant après seul en face de ses tromperies

la dans sa cage bien au chaud , ou il est enfouis

oh s'il était une main ou un pied j'en serais ravis

je l'amputerais volontairement et sans anesthésie

et même je choisirais pour lui une vielle scie

pour que je puisse partager un peu de mal avec lui

malgré que je sais que ca va nous couter la vie.
(ps)je l'ai ecris volontairement à droite parcequ'il occupe la gauche)

Aguelid
27/08/2007, 11h39
Qu'est-ce qui t'arrive ? ça n'a pas l'air d'aller :verysad:

L'OISEAU BLEU
27/08/2007, 11h40
El Anka : les mots employés sont très durs, car ils s'en prennent à la vie. Tu sais, l'amour et la haine sont le revers d'une même médaille, aussi quand on continue à souffrir même si le temps s'est coulé depuis, c'est qu'au fond on aime encore. Laisse-le temps panser tes blessures et passe à autre chose.:)

el anka
27/08/2007, 11h49
Qu'est-ce qui t'arrive ? ça n'a pas l'air d'aller Aujourd'hui 10h28 tu connais la chanson d'ait menguellat noughagh yithekh ayouliou?c'est a peu pres ca.mercia aguelid;)
L'OISEAU BLEU El Anka : les mots employés sont très durs, car ils s'en prennent à la vie. Tu sais, l'amour et la haine sont le revers d'une même médaille, aussi quand on continue à souffrir même si le temps s'est coulé depuis, c'est qu'au fond on aime encore. Laisse-le temps panser tes blessures et passe à autre chosetes paroles me font sentir que ta beaucoup de poemes a partager avec nous allez lance les j'aime lire;)merci oiseau bleu

*lafille2lalune*
27/08/2007, 14h57
c'est vrai que le mots son violents
mais ils parraissent sincère
j'aime beaucoup
très spontanné en tout cas dans le style
on voit que tu l'as écrit sans y réfléchir
comme si les mots coulais de tes veines
directement sur la feuille

merci de le partager avec nous en tout cas !

kabylouz
27/08/2007, 15h28
Bonjour,

J'aime beaucoup ton poême et bizarement il m'a fait sourire car on a tous vécu un peu ça un moment ou un autre de notre vie. En tous cas bonne continuation:)

L'OISEAU BLEU
27/08/2007, 15h31
@Kabylouz, azul... Mieux vaut en rire qu'en pleurer n'est-ce pas ? Parce que on n'y peut véritablement rien au cours du destin. La vie fait ce qu'elle veut.

*lafille2lalune*
27/08/2007, 15h34
ce qu'elle veut
ce n'est pas toujours nous.

L'OISEAU BLEU
27/08/2007, 15h40
lafilledelalune, Bonjour : mais dis-toi qu'on n'a pas le choix, il faut accepter sa destinée telle qu'elle vient, car on ne peut rien y changer. Donc se lamenter ne sert à rien. Les épreuves renforcent une personne, les petits malheurs de la vie permettent de se remettre en question et d'avancer.;)

*lafille2lalune*
27/08/2007, 15h45
tu a parfaitement raison
bleu l'oiseau bleu
;)

L'OISEAU BLEU
27/08/2007, 15h48
miss 2 la lune : J'ai surtout cessé d'avoir la tête dans les étoiles, revenir à la réalité fait un bien fou... même si ça fait mal parfois!

Cookies