Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre mère de sextuplés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre mère de sextuplés

    Pour une jeune mère, s'occuper du bien-être d'un seul bébé est souvent un combat de tous les jours. Qu'en est-il lorsqu'on est mère de sextuplés?

    Réponse ci dessous de l'américaine Jenny Masche, heureuse mère de sextuplés!

    A la question de savoir si le couple prévoit d'avoir d'autres enfants, l'heureux père Bryan répond qu'il vient de prendre rendez-vous pour une vasectomie. Il ne pouvait être plus clair!

    - The joy of six: The couple with a thriving family of sextuplets



  • #2


    wowowow :22::22:

    est ce qu'elle pourra avoir un ventre normal un jour ???

    Commentaire


    • #3
      salut nassim

      Moi je les imagine plutôt a l'adolescence, en pleine croissance . À 6, ça te videra le frigo vite fait bien fait le papa et la maman devront travailler fort.............
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

      Commentaire


      • #4
        Bon courage à l'heureuse maman, le sommeil va devenir une mission impossible. Je suis admirative, personnellement je ne pourrais pas gérer 6 bébés. Si je me retrouve enceinte de 6 bébés, j'étrangle mon mari!

        Commentaire


        • #5
          soubhan'Allah

          !!!
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


          ***lafille2lalune***

          Commentaire


          • #6
            un c'est deja trop !! mais six...!!AhhaahHH bonjour la galère !!!:22:
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              c est de la folie
              mais je leur souhaite une longue vie
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire

              Chargement...
              X