Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage a ma mère(pour la fête des mères)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage a ma mère(pour la fête des mères)

    Je voulais juste partager avec vous mes amis et, pourquoi pas ,vous inviter par la même occasion a rendre hommage , pour la fête des mères ,à ces femmes de nos vies qui nous connaissent le mieux ..............Ca fait peut etre " bon enfant " , mais `ca fait quand même du bien de dire : " Je t'aime maman "
    Aucun mot ne pourrait décrire le respect que j'ai envers cette grande femme qui m'a donné , et redonnée la vie maintes fois ... . Je t'aime maman plus que tout au monde .Tu as toujours été là pour moi ,même si parfois , par insouciance je ne l'ai pas été pour toi.
    Merci de m'avoir soutenue dans les bons , comme dans les pires momments
    Merci d'avoir respecté mes choix
    Merci de t'être battue pour moi
    merci de me permettre ,même a 30 ans , de me réfugier encore dans tes jupons pour y pleurer comme une gamine de 10 ans
    Je t'aime maman et je ne le dirai jamais assez ....
    bonne fête des mères
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

  • #2
    salam alikoum

    merci leine, des le debut jai suivis bien tes messages ,tu me touche trop , ca ce voir que tu es tres sensible.

    merci bien

    Bonne fete a toute les meres

    pour ma mere

    MA MERE (DERWICH)

    J'ai la nostalgie du pain de ma mere,
    Du café de ma mere,
    Des caresses de ma mere…
    Et l'enfance grandit en moi,
    Jour après jour,
    Et je chéris ma vie, car
    Si je mourais,
    J'aurais honte des larmes de ma mere!
    Fais de moi, si je rentre un jour,
    Une ombrelle pour tes paupières.
    Recouvre mes os de cette herbe
    Baptisée sous tes talons innocents.



    Attache-moi
    Avec une mèche de tes cheveux,
    Un fil qui pend à l'ourlet de ta robe…
    Si j'effleurais ton Coeur!
    Si je rentre, enfouis-moi!
    Bûche, dans ton âtre.
    Et suspends-moi,
    Corde à linge, sur le toit de ta maison.
    Je ne tiens pas debout
    Sans ta prière du jour.
    J'ai vieilli. Ramène les étoiles de l'enfance
    Et je partagerai avec les petits des oiseaux,
    Le chemin du retour…
    Au nid de ton attente.

    Nehabekk ya yemaaa
    Dernière modification par Alger, 10 mai 2005, 16h40.

    Commentaire


    • #3
      slt

      Bien touchant ton message,il faut surtout le lui dire car, le plus important c'est quelle ressent ton amour pour elle. Il y a une chose que je n'ai jamais compris,c'est pourquoi les femmes n'acceptent pas le fait que leur mari,ou amis......., aime sa mere et voudrait etre aussi aupres d'elle ,quel égoisme.

      Commentaire


      • #4
        salut alger ... tres touchant.... ta mère a de la chance d'avoir un fils qui l'aime autant ...
        Pour répondre a ta question hakim.detizi.. honnêtement , je ne comprends pas le fait que certaines femmes n'acceptent pas que leur compagnon aime sa mère et que celui-ci le lui manifeste , pour ma part cela ne me pose aucun problème .... ce que je comprends encore moins c'est qu'un homme puisse repprocher a sa femme que celle -ci resseble de plus en plus a sa mère ..... . enfin ... tt le monde a le droit d'aimer sa mère tout en etant autonome ......
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #5
          ma maman

          les amis, soyons plus respecteux envers un message tel que celui de leina, je t'assure leina que j'ai eu les larmes aux yeux, car ca fait un an que j'a pas vu ma mere, et dieux sais a quel point elle me manques.
          merci beaucoup pour cette reflexion, mais je pense que les meres voudraient etre aimer tt l'anee, pas en une journee, fesons des annees de nos meres des journees des meres, elle en ontbesoin, surtt dans le tems present.
          yemma nhabbek, a la folie, et juste une correction, c de l'erreur de comparer l'amour de la mere a celui de la femme, car l'amour maternel est instinctif, par contre l'amour de la femme est acquis (ou developpé) donc habbou yemakoum comme une mere, et habbou nsakoum en tant que tel.
          un grand salut a toutes les meres.
          si j'avais a choisir une mere, j'aurai choisis ma mere d'aujourdhui...
          Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Merci beaucoup leina pour cet hommage et ce rappel…en cette occasion, je profite a mon tour pour souhaiter une bonne fête a ttes les mamans du monde, les féliciter et leurs dire merci, t surtout leur souhaiter longue vies et plein de bonheur .
            Je profite aussi pour dire a ma chère maman que je l’aime et qu’elle est ma vie .

            Commentaire


            • #7
              salam



              Petite maman !





              Un petit poème pour toi...



              Dans la vie
              Tout peut s'user
              Mes bas... mes souliers...
              Mon crayon et ma gomme à effacer...


              Mais moi, je connais une chose
              Qui ne peut jamais s'user...


              C'est la joue d'une maman
              Qui reçoit des baisers de son enfant.


              ...Bianka




              merci leina pour ton topic

              Commentaire


              • #8
                "Maman,
                c'est un petit mot
                chargé d'une grande signification;
                il évoque tout un monde fait de douceurs,
                d'attentions et de joies quotidiennes."


                Je t'offre aujourd'hui cette pensée
                pour confirmer toute l'importance
                que tu revêts à mes yeux,
                la place unique que tu occupes dans ma vie,
                en ta qualité de mère et d'amie.

                ton dani

                Commentaire


                • #9
                  Wow , c'est tellement touchant toutes ses pensées pour vos cheres mamans .... .Syrine , wallah , ton petit poeme est adorable .
                  Mendarina , tu as raison en disant qu'une mere devrait etre aimée toute l'année et pas juste une journée .... . Mais la fête des meres est juste une occasion de plus pour dire encore a notre mere combien on tient a elle
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #10
                    le plus beau cadeau pour elle

                    Je ne suis pas tres poeme mais ceux que vous ecrivez ici est tres beau surtout celui d'Alger.

                    J'ai decider ce matin de prendre un billet et aller lui rendre visite cela fait 6 ans que je ne l'ai pas vue.


                    Felfel har qui s'est fait piquer aux yeux

                    Salut
                    Dernière modification par red hot chili pepers, 12 mai 2005, 12h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      hommage a ma mére

                      avant je trouvais ma mére une femme trop dur, trés sévére ,je croyais qu'elle me comprenais pas mais une fois que j,ai été loin d'elle ,et surtout dans les moments de peines elle était la , elle m'a soutenue et c,est la que j,ai compris qu,elle faisait ca juste par peur et méfiance.

                      Aujourdhui même si elle est loin de moi , elle est toujours présente dans mes pensées, je souhaite et je prie dieu que je la reverrai inchaa allah une autre fois mais cette fois ci se sera dans de meilleurs cisconstances.

                      pour felfel har : BON VOYAGE SELLEMNA ALLA EL MOUIMA .
                      TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Koutouf dania

                        Juste a trouver de bon billets

                        Commentaire


                        • #13
                          hommage a ma mére

                          A felfel har
                          regarde avec zoom airlines, ils ont de bon prix mais c'est des charters
                          bon courage.
                          www.zoomairlines.com
                          TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci

                            C'est des clients chez nous donc j'essaye d'avoir de bon prix

                            Salut

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X