Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos Tichy août 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos Tichy août 2007

    Six photos de Tichy et de sa plage prises pendant ce mois d'août.












  • #2
    Bonjour Nassim,

    Merci d'avoir partagé.

    Commentaire


    • #3
      Très belles photos, merci nassim, mais quelle foule !

      Commentaire


      • #4
        Tichy c'était le seul village d'Algérie ou il n y avait pas de mosquée :-)

        Commentaire


        • #5
          Tres belles photos

          Commentaire


          • #6
            Nassim

            Je confirme que ce sont des photos de Tichy mais tu aurais pu prendre d'autres plans du côté du village touristique Capritour qui se situe juste à côté de là où tu étais. Bravo
            Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Hors sujet :@augustin
              Tu peux rallonger ta liste avec mon village !

              @ nassim
              Merci pour les photos, c'est toujours un réel plaisir
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                azul

                Très belles photos merci nassim
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  Nassim

                  Merci pour tes photos mais je ne reconnais pas du tout les plages

                  Sur quelle(s) plage(s) as-tu pris les photos?

                  Commentaire


                  • #10
                    L'imprev

                    mnt il y a bien une mosquée, avec vue imprenable sur la mer et les bars, nassim aurait pu nous poster une photo.

                    PS : alors ton village doit être tres tres petit :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      You welcome all

                      Sur quelle(s) plage(s) as-tu pris les photos?
                      En fait, c'est la même plage, située tout prêt de la ville, soit à quelques dizaines de mètres.

                      Il me reste quelques photos, je les posterai la prochaine fois.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah la photo de l'immeuble ou est ecrit "La grande terrasse" me rappelle des souvenirs de l'été 2006... je me revois avec mes freres, mes cousins et mon oncle en train de jouer au foot sur cette plage..... Je me revois aussi sur la route archi embouteillé menant à Capritour (les klaxons, la radio à fond, ...).
                        Sur une des photos je me rappelle qu'il y avait une tente touareg où on y buvait le thé et fumé le narguilé... comme c'était bien. Vivement l'année prochaine

                        Merci Nassim. Moi qui suis de nature nostalgique, je vais penser à Tichy toute l'apres midi.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          Très belles photos, merci Nassim. J'y étais moi aussi à Tichy ce mois d'août et j'ai adoré la plage, les paysages, tout tout tout
                          Où es-tu sur les photos Nassim ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur ces photos, je vois de femmes voilees et des hommes en short. J'imagine que c'est rare de trouver une femme en tenue de plage a la plage comme ailleurs dans le monde ...
                            Desolant de voir comment les mentalites ont change en Algerie !

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Ce n'est pas du tout rare ... Il faut p'têtre y aller ... voir ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X