Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse du ventre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danse du ventre

    Bonjour



    Est-ce que vous aimez la danse du ventre ?
    La pratiquez-vous ? dans quelle genre d'occasions ?

    J'ai trouvé cette petite vidéo adorable, pour celles qui maîtrisent cet art à un jeune âge

    http://fr.youtube.com/watch?v=Q5d-ChSz1aY

    Un petit cadeau pour les hommes :-p Ce genre de danse n'est pas propre aux femmes apparemment !

    http://fr.youtube.com/watch?v=HVHO8h1tUx8

    http://fr.youtube.com/watch?v=c29HV9aFCaM


    à ++
    Dernière modification par absente, 28 août 2007, 08h09.

  • #2
    BONJOUR ALGRIENNE DE 1977

    je pratique danse orientale qui n'est pas la danse du ventre , terme réducteur pour cet art, qui s'en se laisser voir demande une bonne technicité et fait travailler toutes les parties du corps même le cou.
    je danse avec le voile ou la canne ou sans accesssoire mais toujours en groupe et je ne fais pas de spectacle ...



    j'aime particulièrement les percussions et le tribal qui est une autre façon de danser cette danse



    SUR LES PERCUSSIONS D'HOSSAM RAMZY

    Dernière modification par absente, 28 août 2007, 10h05.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Jana


      Oui t'as raison, je trouve ce terme réducteur aussi.
      Alors parlons de danse orientale.

      Merciii pour tes vidéos, je trouve la musique de la deuxième vidéo superbe.

      Tu pratiques en groupe ? Avec des amies ou avec des gens qui partagent la même passion, en prenant des cours par exemple ?

      À ++

      Commentaire


      • #4
        je danse avec des coupines ....
        j'adore ça !
        parmi nous il y en a de très douées qui nous apprennent,


        On danse sur ça ....



        Commentaire


        • #5
          hI les filles

          J'adore la dance orientale..je trouve ça tellement beau..féminin
          j'en fais aussi..pendant l'année universitaire je prends des cours..et pendant les vacances..je dance chez moi toute seule...une bonne musique..(sans paroles de préférence) et un bon foulard..des vetements pas trop larges et hop..
          c'est trés epuisant..au debut on sent des courbatures partout..on a mal au point de coté..mais ça fait tellement du bien et c'est tellement graçieux..

          alors mesdames vous savez ce qui vous réste a faire
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Hi l'Ouz, je m'etait pas trompe hier soir, et en plus notre Ouz nationale, possede des talents de danceuse orientale...

            Une collegue ma fais voir vendredi une video de danseuse oriantale facon hip hop, je poste la video des mon arive au boulot

            Alliage de modernite et de tradition
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              Voici le lien promis

              http://www.dailymotion.com/video/x2c...ip-hop_extreme
              Dernière modification par forgetgo, 03 septembre 2007, 08h50.
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                merci forgerto

                wooohhh quel talent !
                innovateur en plus !

                Commentaire


                • #9
                  pardonnez ma ...non mauvaise foi...
                  mais elle danse orientale..la seule touche hip hop..est son suvrvet monté d'un coté......................










                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle fait des mouvements saccadés qui ne sont pas en oriental mais en hophop

                    hophop d'péchetoi...LA RIVANCHA

                    Commentaire


                    • #11
                      JANNA...mais il faut revoir ma garde robe alors..car j'ai pas ce modéle de survet chez moi.;

                      allez bons déhanchements les filles..
                      ça m'a donné envie de travailler mon point de coté tout ça

                      bonne aprém
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrais tu nous a parlé de vetements pas trops large
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais pas si vous connaissez la danseuse turque Didem. Elle a une telle maîtrise de son corps, ce qu'elle fait est assez spectaculaire je trouve...


                          Commentaire


                          • #14
                            minnie..comment elle fait pour danser devant ce moustachu...moi ça m'aurai glacé le sang......

                            je vous prométs que je n'y peux rien.......mais je trouve qu'elle va pas dans le sens de la musique
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je trouve que c'est une vraie performance dans le sens où elle maîtrise à fond son corps mais y a pas vraiment de sensibilité artistique... Donc je comprends ce que tu veux dire la revanche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X