Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le général Smain Lamari est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : le général Smain Lamari est mort

    Avec ses secrets...
    ----------------------------------------------------------------

    Le directeur de la sécurité intérieure algérienne, le général-major Smain Lamari, est décédé lundi à Alger à la suite d'une crise cardiaque, selon une source médicale.
    Dernière modification par zek, 28 août 2007, 12h07.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    un mamouth s'en va, à qui le tour ??

    Commentaire


    • #3
      un mamouth s'en va, à qui le tour ??


      C'est grace a ce mamouth qe tu es devant ton clavier , il supurvisé directement les forces spéciales qui veillaient à ta sécurité dans les années 90.
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        un mamouth s'en va, à qui le tour ??
        Nous attendons la loi des séries...

        Commentaire


        • #5
          zek

          Envoyé par zek
          Par AFP le 28/08/2007
          Excuses moi Zek mais je ne retrouve pas l'information sur le site de l'AFP tu peux STP me donner le lien , merci !

          Envoyé par goudzila
          C'est grace a ce mamouth qe tu es devant ton clavier , il supurvisé directement les forces spéciales qui veillaient à ta sécurité dans les années 90.
          NON NON mon cher , 90 on était là sur le terrain détrempe toi s'il était aussi bien portant et enrobé c'est justement grâce à NOUS.

          Notre clavier nous le devons avant tout à nos parents qui ont toujours étaient sur la 1er ligne de combat !
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            C'est grace a ce mamouth qe tu es devant ton clavier , il supurvisé directement les forces spéciales qui veillaient à ta sécurité dans les années 90.
            Oui, le peuple Algérien était en sécurité...:22: les innocents sont tombés par milliers à cause du pouvoir aussi. Ils ont aussi manipulé les islamistes depuis le début car ça arrangeait leur affaires...eux (le pouvoir) n'ont jamais été inquiétés !

            Mais il y a la mort pour les arracher subitement au pouvoir...et là la justice va commencer !

            Commentaire


            • #7
              peut on avoir le lien direct svp
              il n'y a pas de trace de cette info sur le site de l'AFP
              Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Goudzila ... arrêtes de raconter n'importe quoi stp

                Commentaire


                • #9
                  L'imprévisble

                  Merci pour le supplément d'information, je suis pas très au courant des sites .
                  Sans doute qu'au courant de l'après midi, soit cette info va être infirmée ou in validée.

                  Commentaire


                  • #10
                    @l'imprevisible

                    NON NON mon cher , 90 on était là sur le terrain détrempe toi s'il était aussi bien portant et enrobé c'est justement grâce à NOUS.

                    Notre clavier nous le devons avant tout à nos parents qui ont toujours étaient sur la 1er ligne de combat !
                    merci j'aurais pas pu mieux le dire!
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      goudzila

                      C'est grace a ce mamouth qe tu es devant ton clavier , il supurvisé directement les forces spéciales qui veillaient à ta sécurité dans les années 90

                      Ah c'est vrai, je m'excuse, je vais m'efforcer de pleurer sa mort!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        A l"" IMPREVU , le general lamari etait consideré comme le dur parmis les dures concernant les sislamistes , il avait pris les commandes des forces speciales qui etaient notre fer de lance contre les groupes armés activant
                        dans les monts de la metidja , et il avait démissionné suite à son désaccord avec Boutef au sujet de l'amnistie des térroristes, donc parmis
                        nos officiers superieures il n'y a pas que des rapaces aux ventres qui presque touchant le sol.
                        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela fera toujours un corrompu de moins.
                          Dernière modification par zek, 28 août 2007, 12h25.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            2

                            Goudzila ... arrêtes de raconter de BETISES stp
                            Dernière modification par titeuf15, 28 août 2007, 12h26.

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.afp.com/francais/news/?pid=ticker
                              Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X