PDA

Voir la version complète : Mohamed (SAAW) Question !

Page : 1 [2] 3 4 5 6

Atlantic
29/08/2007, 16h19
Cher Karim

Si tu veux défendre ta religion et tu crois en elle, rapelle toi ce que dis le Coran : Wa Jadilhoum billati hya ahsan : Sois aimable et courtois quand tu défends ta religion ;)

Amicalement

karimbarbu
29/08/2007, 16h44
Atlantic

Si tu veux défendre ta religion et tu crois en elle, rapelle toi ce que dis le Coran : Wa Jadilhoum billati hya ahsan : Sois aimable et courtois quand tu défends ta religion

salam ou alaykom

Tu as beuacoup à apprendre àpropos : ...Wa djadilhoum bilati hiya Ahssan ...;)

Atlantic
29/08/2007, 16h50
salam ou alaykom

Tu as beuacoup à apprendre àpropos : ...Wa djadilhoum bilati hiya Ahssan ...;)

Wa alaykoum salam aussi!

Les règles d écriture de l arabe avec un clavier azerty n ont pas encore été définies :mrgreen: faut il qu on demande une fatwa à propos de ça :mrgreen: ?

J essaie toujours d'apprendre .

occidental
29/08/2007, 16h52
je m'en doutais que tes intentions sont malsaines dérieres ta question !
Oui je défends ma Religion, jusqu'à mon dernier souffle, et tant que des gens postent des sotises à propos de ma Religion dans ce forum , je me lasserai jamais d'être aux trousses !
et mon Avatar restra là où il est ...

Je ne suis pas là pour me battre ! Je te conseille juste de changer ton attitude, ça t’aidera beaucoup à te faire aimer et peut être faire aimer ta religion aux autres.

occidental
29/08/2007, 16h59
Listen to me!
Your keyboard is made by westerns, your monitor is made by westerns your avatar is made by westerns, and even the words you write are westerns.
Please do not be ungrateful.

karimbarbu
29/08/2007, 16h59
Je ne suis pas là pour me battre ! Je te conseille juste de changer ton attitude, ça t’aidera beaucoup à te faire aimer et peut être faire aimer ta religion aux autres.

Merci du conseil ,,,

et si tu nous dis pourquoi tu as posé cette question ?
ça serait aimable de ta part si tu nous dis que c'est par une ignorance que tu veux combler ou par une autre raison valable ...

karimbarbu
29/08/2007, 17h02
Listen to me!
Your keyboard is made by westerns, your monitor is made by westerns your avatar is made by westerns, and even the words you write are westerns.
Please do not be ungrateful.

hahahah, elle est bonne celle là
et ça permets aux Westerns de diaboliser ma Religion ?
Dis, tu es westerns toi ??

occidental
29/08/2007, 17h12
je suis occidental de naissance et occidental d'esprit ! la tolerance est une valeur islamique ! ou je me trompe ? moi je n'aime pas la barbe mais plus tôt les cheveux longs !
il est dit dans ta religion que dieu a créé des peuples et des nations pour se connaitres et se découvrir ! le meilleur parmi vous est celui qui crains ( craindre de faire mal à l'autre ) ou je me trompe ?

Noos
29/08/2007, 17h17
occidental j'ai ca pour toi ---.islamla......com--- site/forum d'un tunisien athé je crois que tu y s'ra plus a l'aise pour dire ce que t'as a dire sur l'islam vu que c'est pas des reponses que tu cherches mais apparement a semer le trouble.

karimbarbu convaincre une personne suppose que la personne mm ait de nobles intentions, envie de comprendre et de savoir, ce qui n'est po le cas ici ..alors je te conseille de laisser tomber ;)

occidental
29/08/2007, 17h38
Essaha wél'éhna , m'ra sal'ha w chwiya drahèm !

tu fais bien de donner un peu d'argent à ton ami karim, lui chercher une belle et bonne femme et veiller sur sa santé tu lui rendras les meilleurs faveurs qu'il cherches .....sinon, l'islam, allah et autres choses lui disent absolument rien !
Il adore la vie ! alors que l'islam qualifie la vie de charogne (djifa) et ses coueur de chien (Kilab)
Apprend : El Dounya Djifa wa tolabouha kilab !

Nadyr
29/08/2007, 17h39
Please do not be ungrateful
je voit pas ou est le problème occidentale .
les 1ers musulman en ramener l'ancre et le papier de l'orient et ont battis bagdad et andalous et mnt le pc et le clavier de l'occident j'espère qu'il construise bagdad a nouveau et une autre indalousia qq part en Europe .mm aprés 1000 ans .

jDev10g
29/08/2007, 17h43
Tu peux toujours rêver ! l'espoir fait vivre

Nadyr
29/08/2007, 17h50
jDev10g (http://www.algerie-dz.com/forums/member.php?u=27497) nes pas peur ils n'ont pas encore choisi quelle pays européens lol
a+

karimbarbu
29/08/2007, 18h02
Occidental

content pour toi que tu es Occidental d'esprit ..bravo tu as gagné le gros lot
mais j'ai toujours cru que le system éducatif en Occident parmet de créer un esprit capable de gérer une discution sensée ..
mais en lisant ça

tu fais bien de donner un peu d'argent à ton ami karim, lui chercher une belle et bonne femme et veiller sur sa santé tu lui rendras les meilleurs faveurs qu'il cherches .....sinon, l'islam, allah et autres choses lui disent absolument rien !
Il adore la vie ! alors que l'islam qualifie la vie de charogne (djifa) et ses coueur de chien (Kilab)
Apprend : El Dounya Djifa wa tolabouha kilab !

ça tourne au ridicule ... tu fais honte à tes semblable

si non j'attends la réponse à ma question :

et si tu nous dis pourquoi tu as posé cette question ?
ça serait aimable de ta part si tu nous dis que c'est par une ignorance que tu veux combler ou par une autre raison valable ...

jDev10g
29/08/2007, 18h03
réve mon vieu réve c'est tjrs bien de réver mais à 1000 ans tu ne sera pas là ! c'est domage pour toi

occidental
29/08/2007, 18h13
Essaha wél'éhna , m'ra sal'ha w chwiya drahèm .
ça tourne au rédicule d'analyser ce beau dicton ?
pour revenir à ta question , je crois que tu y répondes à chaque fois ? à quoi bon de te répondre.

oko
30/08/2007, 15h53
j'espère qu'il construise bagdad a nouveau et une autre indalousia qq part en Europe .mm aprés 1000 ans

Pourquoi en Europe ? Ne peuvent-ils pas le faire sur une terre musulmane ? ou faut-il nécessairement des occidentaux pour le faire.

Une entreprise clef en main ?

C'est trop facile et ce qui est trop facile n'est que fiction

Leyla
30/08/2007, 16h25
Un peu de tolérance ne vous nuira pas mes amis, les musulmans sont devenus tellement agressifs, dans les rues ils se font exploser et dans les forum ils se battent au lieu de discuter. KERIMLEBARBU, si tu es vraiment pieux et que tu veuilles vraiment suivre l’exemple du prophète, sois un peu plus diplomate ! Je ne crois pas que le prophète aurait été aussi agressif !!! Le prophète prenait la peine de répondre avec patience même aux plus ironiques des propos ! Défendez votre religion ! Cela vous fait honneur mais pas avec l’agressivité !!! Ou est-ce que tous les musulmans ont oublié que la leur est une religion de paix ?!!!!!!!!
Si toi dans ce forum tu es agressif, et si les gens se font exploser dans les rues tuants des innocents, qui est-ce qui serait curieux de découvrir l’islam ?!!!!
Vous me direz que Dieu n’a besoin de personne, je suis d’accord mais votre mission est celle de répandre l’islam sur terre et cela ne se fait pas par la voix de l’hostilité mais par celle de la paix.
Peace.

Leyla
30/08/2007, 16h34
Et puis pardon mon frère mais OCCIDENTAL a raison "Essaha wél'éhna , m'ra sal'ha w chwiya drahèm". C'est un peu ridicule!!!!
Ne vous fâchez pas!!! Accepter la critique est une qualité!!!

Nadyr
30/08/2007, 17h37
oko salut !

Pourquoi en Europe ? Ne peuvent-ils pas le faire sur une terre musulmane ? ou faut-il nécessairement des occidentaux pour le faire.

Une entreprise clef en main ?
si sa te fera plaisir oui
je pense qu'un arabe ou berber n'es pas assez ........ pour baptisé une andalouse il fait mieux de porter l'islam pour les autres (j'ai la preuve historique de sa ) je pense qu'un européen musulman peut construire landalous une seconde fois ou mm meilleurs sur mars ... voila la fiction
c que pour éclairé mon point vue
a+