Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami s'exprime sur la santé de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Mami s'exprime sur la santé de Bouteflika

    Pour faire taire les rumeurs sur la santé du président Bouteflika, le prince déchu du rai Cheb Mami a pris les devants et a répondu aux questions du journaliste du Quotidien d'Oran.

    Selon Cheb Mami, son ami Bouteflika a eu un malaise la semaine passée suite à une intoxication survenue en mangeant des frittes, son plat préféré. En apprenant que ces frittes ont été préparées avec des pommes de terre toxiques importées d'Ukraine, Bouteflika a lancé une obscénité avant de s'effondrer : "Ina3din batata! Je hais l'Ukraine ta3 el batata!""

    Je pense que le chef cuisinier d'El Mouradia doit être viré d'urgence. Les frittes de Bouteflika doivent toujours être préparées avec des pommes de terre algériennes!


  • #2
    ça doit être une blague!
    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

    Commentaire


    • #3
      biensur, tu imagine, la derniere phrase avant son malaise "Ina3din batata! Je hais l'Ukraine ta3 el batata!""

      trop marrant

      Commentaire


      • #4
        biensur, tu imagine, la derniere phrase avant son malaise "Ina3din batata! Je hais l'Ukraine ta3 el batata!""

        trop marrant
        C'est ce que j'ai pensé! Pour qqu'un qui risquait de passer de vie à trépas incessament, il a eu le réflexe de s'en prendre à la patate!

        Chacun ses priorités apparament!

        Pis, si ça se trouve, c'était pas la faute à la batata, mais à l'huile trop rance peut etre bin?
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          en plus mami risque de se retrouver en prison pour des déclaration speu discrétes , avec tout les problémes qu'il a déja il devrait garder sa langue dans sa poche!
          "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

          Commentaire


          • #6
            Pis, si ça se trouve, c'était pas la faute à la batata, mais à l'huile trop rance peut etre bin?
            Du tout aux dernières nouvelles, la patate coupable viendrait de la région de Tchernobyl d'ou le juron avant le malaise!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              D'ailleurs, c'est Mami son cuisinier...
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                D'ailleurs, c'est Mami son cuisinier...
                Il cuisine aussi boutef tu penses?
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Mais non boutef ne cuisine pas, sa femme le fais pour lui

                  En fait sa femme elle existe réellement ?
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #10
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    Mais non boutef ne cuisine pas, sa femme le fais pour lui
                    en fait, je répondais à ceci :

                    D'ailleurs, c'est Mami son cuisinier...
                    je demandais si mami le cuisinait aussi!

                    En fait sa femme elle existe réellement
                    aucune idée, c'est pas moi qui les ai mariés!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Hey Calamity

                      vue que je t'est assimilé a la grande faucheuse ds le post sur la roulette russe, tu y serais pas pour quelque choses ds l'indigestion de boutef
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        Hey Calamity

                        vue que je t'est assimilé a la grande faucheuse ds le post sur la roulette russe, tu y serais pas pour quelque choses ds l'indigestion de boutef
                        ohé, ça va! rien à voir avec boutef moi! pis d'abord, quelle idée d'aller chercher sa patate en ukraine, y a qu'à la cultiver lui-meme sa patate, purééééééééée!

                        :22:

                        et chui pas faucheuse, juste fauchée!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Forgetgo

                          Mais mon ami tu as une longueur de retard. Notre président préfère diriger seul et sans partage !!
                          Pour de vrai il n'a pas de femme
                          Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pourtant logique, c'est "L'Berrah" qui se charge de répandre les nouvelles dans le village.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais mon ami tu as une longueur de retard. Notre président préfère diriger seul et sans partage !!
                              Pour de vrai il n'a pas de femme

                              Aguelid Je n'est jamais dit qu'il partagait quoique ce soit , il a m^me pas partagé ses frites, le cuisinier sans est sortie indemne
                              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X