Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kate Hudson brise le coeur d'Owen Wilson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kate Hudson brise le coeur d'Owen Wilson

    "L'amour peut vous tuer" disaient les vieux sages. L'acteur Owen Wilson vient d'apprendre la leçon d'une manière tragique puisqu'il a tenté de se suicider après sa séparation avec son ex-princesse Kate Hudson.

    Le pauvre Owen "se serait entaillé le poignet gauche et aurait absorbé des dizaines de pilules" pour en finir avec sa vie...

    J'espère qu'il va garder son sens de l'humour car c'est l'un des acteurs les plus comiques du moment.

    - clip : L'acteur Owen Wilson aurait tenté se suicider


  • #2
    Un vrai roméo...

    "L'amour peut vous tuer" disaient les vieux sages.
    Faut toujours écouter les vieux sages...

    et ils conseillent quoi pour s'en préserver?
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      et ils conseillent quoi pour s'en préserver?
      ... De tuer l'amour !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        "n'mout alik " n'est pas de vaines paroles...
        pour nous, les mecs...

        Commentaire


        • #5
          oceane

          ... De tuer l'amour !
          sage parole encore une fois...

          oui, écoutons donc les vieux sages....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            D'après la presse, Owen Wilson aurait été tenté par le suicide après avoir vu les photos où son ex Kate embrassait son nouveau amoureux l'acteur Dax Shepard...

            Le pauvre Owen, il devait vraiment être amoureux de la "diablesse"! Je lui souhaite un rapide rétablissement.



            Commentaire


            • #7
              Comme quoi, le chagrin d'amour peut toucher tout le monde, nul n'est à l'abri de la souffrance, qu'on soit riche ou pauvre ne fait nullement la différence.

              Franchement Kate a abusé, Owen était beaucoup que son nouveau jules!

              Commentaire


              • #8
                .. Comment sais-tu qu'il était beaucoup mieux que son " nouveau Jules " ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Cette Kate est cruelle !! hchouma aaliha !! faut pas quitter un blondiné comme ca !!!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Comment ça se quitte, un blondinet ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Comment ça se quitte, un blondinet ?
                      En le ramplaçant par un beau brun aux yeux verts.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand je vois la photo de Kate avec son nouvel ami, ça me fait penser à hier avec ma nièce qui a 4 ans. Elle parle très bien et sait se bien se faire comprendre.
                        Hier, avec ma mère et ma nièce nous sommes allées à Auchan, faire nos courses et dans un rayon, on voit un couple comme dans la photo entrain de se faire des bisous passionément... Ma nièce dit à sa grand mère, "dis maman, (elle ne l'appelle pas grand mère) ils font quoi ces gens?" "Pourquoi ils se tiennent ainsi?" Ma mère lui réponds "c'est rien et tu n'as pas à les regarder ainsi, laisse les tranquille". On s'est regardé et on a éclaté de rire, en plus il y avait une femme arabe qui assistait à la scène et elle aussi pouffait de rire...

                        Commentaire


                        • #13
                          En le ramplaçant par un beau brun aux yeux verts
                          ah parce que tu le trouve beau le remplaçant :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            L'acteur Owen Wilson vient d'apprendre la leçon d'une manière tragique puisqu'il a tenté de se suicider après sa séparation avec son ex-princesse Kate Hudson.
                            Iiiiiiiiiiiiiiiiiih...el houb! l'amour!....
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X