Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simuler un handicap pour mendier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simuler un handicap pour mendier

    La scène a été filmée à Johannesburg en Afrique du Sud : un jeune se prétend handicapé pour mendier auprès des automobilistes...


  • #2
    Les roumains (?) sont pro pour ça ici!!! Ils ont été filmés en flag, le reportage avait été diffusé lors d'un JT!

    pas l'air convaincant celui-ci en plus! pas bien!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Moi je part du principe qu'a partir du moment ou tu fais un don en étant persuadé de l'infirmité du mendiant tu a fais ton devoir, après que cela soit une supercherie cela n'a pas a te travailler la conscience

      La seule chose regrettable et que de réels handicapés ne profiteront pas de ton aumône.
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #4
        Les roumains (?) sont pro pour ça ici!!!
        Ce ne sont pas des Roumains,
        la plupart sont des Tziganes, qui viennent en partie de Roumanie.
        Cette comunauté cause des soucis en Roumanie aussi, depuis plus longtemps.

        Commentaire


        • #5
          Ce ne sont pas des Roumains,
          la plupart sont des Tziganes, qui viennent en partie de Roumanie.
          Cette comunauté cause des soucis en Roumanie aussi, depuis plus longtemps.
          d'où le point d'interrogation (?).... (tziganes, gens du voyage, etc...)

          J'en ai entendu parler, mais bon, dans le reportage, ils étaient "roumains", je m'en tiens à cette appelation, puisqu'ils viennent de roumanie...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Cette comunauté cause des soucis en Roumanie aussi, depuis plus longtemps.

            c'est en partie a cause d'eux qu'ils ont suprimé les horodateurs à pièces sur paris ....
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire

            Chargement...
            X