Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous les hommes, çà vous arrive de pleurer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous les hommes, çà vous arrive de pleurer?

    Vous les hommes, çà vous arrive de pleurer?
    pourquoi . pour quelqu'un?
    pas de honte raconter pourquoi vous avez pleurer à l'âge adulte

  • #2
    non nous on pleur pas on mouille l'oeil seulement car ya tout le temps de la poussière
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      Oui sans problèmes, pour diverses raisons
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Arès résume bien la situation je pense : les hommes pleurent, mais le moins possible en public.
        Enfin je dis ça, mais je suis une femme

        Commentaire


        • #5
          Bah bien sur qu'on pleure, cette image de l'homme des cavernes qui pleure pas pour pas passer pour effeminé c'est dépassé ^^
          On pleure de joie et de tristesse, de souffrance et de douleure, des fois il n'y a pas de larmes qui coulent mais on pleure quand meme.

          Commentaire


          • #6
            Oui sans problèmes, pour diverses raisons
            donne des exemples stp

            Commentaire


            • #7
              mon papa si fort..si brave..si homme.;il a pleuré la premiére fois..le lendemain du mariage de mon frére..quand ses enfants devaient reprendre l'avion...la maison etait soudainement si vide..et mon papa qui nous disait qu'il était si fiér de nous.
              je l'ai pris dans mes bras.serré ,.enlassé pendant qq minutes...tout en pleurant comme une madelaine..
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                bon a vrai dire je pleure tres rarement..je suis incapable de te dire pourquoi ! mais une fois ca remonte a quelque années j'ai pleurer durant presque une heure..avec le truc du monton qui remonte et la khnouna...et devant pas mal de gens (ami(e)s biensur) mais pour te dire pourquoi ? je veux pas...!
                Anakin

                Commentaire


                • #9
                  avec le truc du monton qui remonte et la khnouna...

                  Vas y plus de détails! Tu te léchais les babines?!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous les hommes, çà vous arrive de pleurer?
                    oui
                    mais pas pour n'importe quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      pleurer :l'eau qui sorte des yeux j'ai vue qqun qui c faire sa !!




                      je plaisante mais les hommes sont éduquer que pleurer sa fait parti du manque de rojla alors en garde nos yeux sèche .

                      la dernière fois ou j'ai pleuré sa remonte a un ans c bien comme moyenne non ? en plus celle d'avant c t un ans aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        heureuse de savoir que beaucoup d'hommes pleure.
                        pas un mec ''rejla'' qui a dit ''je pleure jamais moi''. ç bien

                        Commentaire


                        • #13
                          quasard moi je sais..trop bien le faire..ce truc du menton qui tremble..et de la bouche qui s'oriente vers le bas...c'est une technique qui marche a tous les coups..personne n'y résiste a cette petite bouille.. c'est ce que l'on appelle (tnefchech)
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            quasard moi je sais..trop bien le faire..ce truc du menton qui tremble..et de la bouche qui s'oriente vers le bas...c'est une technique qui marche a tous les coups..personne n'y résiste a cette petite bouille.. c'est ce que l'on appelle (tnefchech)

                            Oui je connais j'ai un petit cousin qui doit etre le maitre incontesté en la matiere xD

                            Commentaire


                            • #15
                              meuuuu tu veux dire que c'est un truc de gamins c'est ça..
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X