Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson

    Michael Jackson doit être le nom le plus connu dans le monde. D'abord précoce, puis intersidéral, ce garçon a battu tous les records possibles en matière de musique. Michael est né le 29 août 1958 à Gary dans l'Indiana, septième d'une famille de neuf enfants. A l'âge de six ans, il est déjà le chanteur soliste et le chorégraphe des Jackson Five, l'aventure va durer jusqu'en 1982. Trois ans plus tôt, Michael sort son premier album solo Off the Wall. Il sort ensuite Thriller et Bad qui révolutionnent le monde de la musique et battront des records jamais égalés. The King of Pop est né, il ne quittera plus jamais le devant de la scène internationale. Quincy Jones produit les albums et Michael fait des tournées monumentales à travers le monde. Le Moonwalk, son fameux pas de danse, fait le tour du monde. Michael signe chez Sony un contrat historique, estimé à un milliard de dollars, pour six albums. Ses clips sont des films bourrés d'effets spéciaux. Black or White, Dangerous, HIStory, les opus cartonnent les uns après les autres.
    En 1995, il se marie avec Lisa Marie Presley et divorce l'année suivante. Remarié ensuite, il a un fils Prince. Mai 1997, sortie de Blood on the Dance Floor...History in the Mix et dernier album en date, qui a été suivi d'une tournée sur l'ensemble de la planète. Puis, en 2001, paraît Invincible. 2 ans plus tard, Michael Jackson fait à nouveau l'objet d'une plainte pour abus sexuel sur mineur. Après un procès très médiatisé, le chanteur est acquitté par la justice en juin 2005, dans les poursuites dont il a fait l’objet. Un mois plus tard, il revient dans les bacs avec un best of, The Essential Michael Jackson.

  • #2
    Thriller

    Commentaire


    • #3
      Bad

      Commentaire


      • #4
        je suis très content que tu serra la cache toi bien patate hahahahah t'aime ce chanteur a toi
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

        Commentaire


        • #5
          Agour

          si j'aime bien ce chanteur je vais dire dans les debut quand il etait naturel

          Commentaire


          • #6
            Billie Jean

            Commentaire


            • #7
              tu sais quoi il te ressemble hahahahahah moi j'aime pas je suis front
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #8
                Tu aimes ce chanteur ? Tu veux dire quoi ? Heureusement que je l'aime !
                Ce n'est surtout pas pour coucher avec ! son physique ne m'importe pas , je le respecte tel qu'il est beau ou monstrueux, c'est sa peau et il en est libre.
                Pour ce qui est de sa musique, de ses chansons et ses parole, il est incontestablement le meilleur de tous les temps mieux encore il est d'une personnalité forte, courageuse, pitoyable, chaleureuse et charitable.

                Remarque : le topic "Micahel Jackson" est dédié aux fans
                Dernière modification par occidental, 28 août 2007, 17h45.

                Commentaire


                • #9
                  agour

                  mdr arretes de plaisanter , tu etais egalement un de ses fans ........là tu n'es pas franc lol

                  je vais te rafraichir un peu la memoire tres cher .te souviens tu de Beat It (premiere danse ou tu m'a inviter à danser patate )




                  Commentaire


                  • #10
                    Agour Amchtoh = little moon (en anglais ) ça fera une belle chason à proposer au King MJ

                    Commentaire


                    • #11
                      agour


                      mdr arretes de plaisanter , tu etais egalement un de ses fans ........là tu n'es pas franc lol

                      je vais te rafraichir un peu la memoire tres cher .te souviens tu de Beat It (premiere danse ou tu m'a inviter à danser patate )
                      ses vrais je me souviens même tu ma monté sur mon pied hahahahahah patate toi même
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #12
                        hé (euuuh)..alors on se fache quand quelquin n'aime pas the king of the pop's.
                        .
                        bah..tu as de la chance que je réste admirative devant tant de talent..sinon j'aurai pas hésité une seconde a le tailler..

                        ps..he's little moon but with a great heart
                        Dernière modification par la revanche, 29 août 2007, 10h33.
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          ses vrais revanche tu y raison elle arrête pas de m'écraser mes pieds hihihihhih
                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #14
                            Accidenté

                            pourquoi traiter les autres d'accidenté ....je conteste cette expression et je demande aux administrateurs de la retirer et de traiter tout le monde de la même manière

                            Commentaire


                            • #15
                              C'etait de l'humour....enfin je crois


                              une petite chanson de M.JACKSON...you are not a lone..une pure mérveille

                              http://www.dailymotion.com/relevance...ot-alone_music
                              Dernière modification par la revanche, 29 août 2007, 10h35.
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X