Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle pensait que je meritait une mauvaise vie et finalement sa fille ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle pensait que je meritait une mauvaise vie et finalement sa fille ...

    vous savez quoi dans la semaine j ai revu une de mes ancienne amie elle vient d ouvrir un proces de divorce mon dieu c est horrible je ne souhaite a personne ce que elle a vecu et j ai etait tres toucher par son histoire

    elle s est fait battre par son mari mais a un tel point elle a encore des gros bleu sur les deux yeux une main completement casser et c est son etat un peu retablis

    j espere que elle pourra divorcer le plutot possible le mec etait alcoolique aussi
    je sais que c est un sujet tres sensible la violence et que on en a deja parler sur ce forum mais en faite je ne voulais pas en venir a ca mais la mere de cette fille m a toujour detester et elle me disait je deteste a un tel point tu ne peux pas savoir biensur personne n est obligé d aimer personne mais en plus de ca elle rajouter " si j etait un homme et que j etait ton mari je te battrait tous les jours"
    c est triste mais ce que elle a souhaiter aux autres est arriver a sa fille
    finalement j ai compris une chose il ne faut jamais vouloir le mal de qui que se soit
    bise a tous le monde
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    damla.. a toi..et ravie de te revoir chére amie..
    .................................................. .......................;

    la maman a ta copine ne se prénomme-t_elle pas cruella par hasard détéster une fille et lui souhaiter une horrible vie...quel coeur de piérre celle la..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      la maman a ta copine ne se prénomme-t_elle pas cruella par hasard détéster une fille et lui souhaiter une horrible vie...quel coeur de piérre celle la..
      merci la revanche je suis de retour avec mes nouvelle marque de dentifrice et gel douche

      sinon le fait que la mere de cette fille ne m aimais pas etait le rascisme mes origines ma religion la derrangait elle etait athée enfin moi je m en fiche athée juif chretien ou autre mais le fait que j etait musulmane pour elle prouvait que moi et ma famille on etait des arriéré et les femme arriéré comme nous on meritait des mari qui nous tabasse
      je te jure des gens qui ont des problemes mentale ca existe partout
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ah oui toi et la propreté mdrrrr

        voila alors ou sa pseudo ouverture l'a emmené..
        franchement moi aussi ça me dépasse les gens et leurs préjugés..sur tous ceux qui sont differents d'eux..ils font pitié a voir ..ils vivent dans leur bulle..leur ignorance..que Dieu leur ouvre les yeux
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          mais elle est folle cette femme! elle t'aime pas eh bien qu'elle t'évite... enfin bref que de méchanceté!!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            Damalgul, ma soeur aussi, elle a trouvé sur son chemin une femme, la mère d'une de ses copines qui ne l'aimait et qui lui disait les mêmes trucs à elle.

            Commentaire


            • #7
              la mere de cette fille m a toujour detester et elle me disait je deteste a un tel point tu ne peux pas savoir biensur personne n est obligé d aimer personne mais en plus de ca elle rajouter " si j etait un homme et que j etait ton mari je te battrait tous les jours"
              surprenant !

              En général les gens se détestent dans tous les sens, c'est presque normal je dirais...par contre ils font rarement une telle déclaration au visage d'une personne...elle doit te déterster très fort

              Mais pourquoi tant de haine à ton égard ? mmmm la jalousie sans doute...

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas s'il s'agit de détestation... pour avoir connu le phénomène... je crois que si détestation il y a, c'est de soi-même, d'impuissance et d'ignorance mêlée. Enfin, je ne sais pas... des choses cachées...?

                Dis Damla... c'est vrai tout ça ?

                ça ressemble tellement à du "déjà vu" que j'ai presque du mal à y croire...

                et que j'espère que ça n'est (ou ne sera) pas entièrement vrai.

                Commentaire


                • #9
                  euh

                  ... Elles doivent avoir de bonnes raisons, ces mères-là ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis Damla... c'est vrai tout ça ?

                    ça ressemble tellement à du "déjà vu" que j'ai presque du mal à y croire
                    ...oui ma chere virginie c est totalement vrai tout ca
                    je sais c est difficile a croire mais oui
                    c etait un probleme de rascisme
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      la mere de cette fille m a toujour detester et elle me disait je deteste a un tel point tu ne peux pas savoir biensur personne n est obligé d aimer personne mais en plus de ca elle rajouter " si j etait un homme et que j etait ton mari je te battrait tous les jours"
                      Sans piti!
                      Dernière modification par kikoz, 29 août 2007, 02h16.
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X