Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous des gens qui se mele de la tenue vestimentaire des autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous des gens qui se mele de la tenue vestimentaire des autres

    dans la rue entre amie ou autre je voient et j entend souvent des gens qui discute sur le look des autres parfois meme dans ma famille ca se fait et je trouve ca gravement ridicule
    meme ma mere m a enerver y a une semaine avec son " oh celle la ta vue son machin ne vas pas avec son machin " j ai dit maman ca ne regarde que elle elle s est un peu faché et a chaque foi qu une personne essaye d aborder avec moi ce type de conversation je fait pareil
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    étant portée sur la mode et obsessionnelle concernant la symétrie et l'harmonie en toutes choses, ça m'arrive de penser des choses mais de là à en faire un sujet de conversation, sûrement pas... je trouve ça futile...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      L'un et l'autre je dirais... ça m'arrive de "critiquer", généralement quand je suis très enervée, pour rajouter une couche sur la tartine.. et pas seulement sur des sujets politiques.
      Comme ça peut m'arriver de couper court à une conversation ou de dire mais c'est pas mon problème, quel que soit le sujet.
      Par contre, si c'est constructif, pkoi pas, 100% pour !

      Commentaire


      • #4
        ça depend qui sont ces gens et quel sont leur talents

        Commentaire


        • #5
          Ben toi par exemple je t'ai dit d'arreté d'espionner la voisine!
          Je sais elle est jolie et tout mais quand meme un peu de tenue reeevermachinbleue =)

          Commentaire


          • #6
            alors .....

            il y a quelques temps, il y avait deux collégues qui n'arrêtaient pas de pouffer en jetant un oeil sur moi ...
            tout ça parce que j'avais oublié de rabaisser le bas d'une jambe de mon pantalon que je plie pour faire du vélo ....
            pfiff que des sédentaires

            d' autre fois, on me dit " t'as vu, tu as deux soquettes différentes," ce qui m'arrive régulièrement ..
            " bin normal, j'invente une mode "

            finalement ... ils s'habituent ....

            sinon quand on me dit " t'as vu elle , elle est habillée comme çi comme ça .."
            en général je réponds " ah bon ? j'avais pas remarqué" ....PARCE QUE JE NE REMARQUE TROP TOUT ça ...

            chez moi, on s'habille comme on veut, du moment que c'est propre et correct pour aller à l'extérieur, à la maison ..... je m'en fiche !

            ceci dit , j'aime bien détourner les vêtements ...les customiser...

            Commentaire


            • #7
              Ca m'est arrivé il y a deux semaines environ...
              Une dame la soixantaine avait une mini-jupe en cuir violette et portait un généreux décolleté vert et avait j'en suis sûr refait sa poitrine... elle était blonde, il manquait plus que la mention "peinture fraiche" sur sa face. En plus, elle portait des bottes de cow-boys et... quel horrible spectacle !
              Zerma, elle se croyait sexy...
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                c'est pas trop le fait de critiquer c'est plus le choc visuel que l'on a!
                Une vrai agression parfois :22:
                Les roses poussent parmi les épines

                Commentaire


                • #9
                  hahaha djams bond ( j t'imagine incliner ton visage vers le bas pour essayer de la voir a travers tes lunettes solaires)

                  Commentaire


                  • #10
                    @yazou : j'ai failli vomir... et en plus, on aurait dit qu'elle s'était parfumé avec les produits pour les toilettes !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je critique pas trop car cela me regarde pas mais quelques fois je n'en pense pas moins, tiens comme la dernière fois dans Desperate Housewives quelle idée de faire habiller Gaby, chantre du bon goût avec une blouse bleu marine sur un pantalon rose bonbon :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'enverrai voir ailleurs si j'y suis.

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Tsunami

                          ... Je viens de voir ... Tu n'y es pas
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Océane

                            ... Je viens de voir ... Tu n'y es pas
                            Si .. Si, regarde bien et mets tes lunettes.

                            Commentaire


                            • #15
                              sans lunettes

                              ... Je vois un moine
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X