Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bonjour à ceux qui me connaissent et aussi aux nouveaux, à tout le monde quoi
    J'espère que vous allez bien et que vous avez tous passé de bonnes vacances.
    Pour ma part, je n'ai pas fait mon voyage habituel au pays cet été.
    J'ai voulu testé autre chose, et me suis rendu dans le sud de la France, en bord de mer dans le languedoc roussillon (région de montpellier et sète).
    Je ne connaissais pas du tout. C'est très différent de l'Algérie, le charme n'est pas le même, mais j'ai pu visiter quelques jolies endroits en Camargue et du côté de Sète et Béziers.

    J'ai assisté mercredi dernier au match Algérie Brésil, l'ambiance était très bonne, on se serait cru au stade du 5 juillet. Quelques jeunes ont réussi à pénétrer sur le terrain, mais la sécurité a bien fait son travail.

    Voilà, j'ai repris le boulot hier, et c'est bien dur !

  • #2
    je te souhaite le bienvenue !

    Commentaire


    • #3
      Bijouuuuuuuuuur =D

      Commentaire


      • #4
        re bienvenue a notre photographe préféré

        on veut des photos
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Content de te relire Sentenza !
          J'ai passé des vacances il y a quelques années dans la même region : Montpellier, Sète Marseillan, Cap d'Agde. J'ai fait du cheval dans la Camargue... c'était sympa.
          Mais je n'ai pas vu de match Algérie-Brésil !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            Bon retour parmi nous Sentenza

            La région autour de Monpellier est sympa
            J'ai plus été dans l'arrière pays vers les cevennes c'est calme, vert et valonné

            Bon courage pour la reprise
            Les roses poussent parmi les épines

            Commentaire


            • #7
              Coucou Sentenza, contente de te lire ;
              Dur dur la reprise hein, moi cela fait une semaine

              ps: il est caché où le magot?

              Commentaire


              • #8
                salut sentenza.............


                des photos,des photos!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Azul Sentenza

                  Bon retour et on attend les photos.


                  Au fait, tu n'aurais pas rencontré des paysans avec des fourches
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir !

                    Ravie de te revoir parmi nous !



                    J'espère que le soleil a été au RDV pour tes vacances

                    Au plaisir de te lire .
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour Sentenza

                      (région de montpellier et sète).
                      Tu as pu assister au batailles des bateliers sur le canal à sète !!!

                      Belle région
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Salim, cela fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ravie que tes vacances se soient bien passées. J'espère que tu fais plus qu'un bref passage sur FA et que tu vas reprendre ta place parmis nous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bon retour et bonne reprise Sentenza. C’est tjrs une joie et un plaisir de retrouver et revoir les anciens de FA.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour sentenza et bon retour

                            le languedoc roussillon (région de montpellier et sète). oh que oui je connais puisque j'ai vécue 14 ans dans cette région (Montpellier, Lunel, ...) Les étés (6 saisons) j'ai travaillé aux Saintes Maries de La Mer, en Camargue dans des camping. Mes plus douces et belle années ... Superbe coin. Peut être à la retraite, j'y retournerais finir mes jours là bas, à défaut d'aller vivre au bled ou au Maroc.

                            Bon retour parmi nous.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul Sentenza,

                              Excellent choix la camargue,tu as vu les flamands roses au milieu des roseaux et les chevaux blancs camarguais?

                              Bon retour!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X