Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat de santé du président Bouteflika : l’inquiétude gagne l’étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etat de santé du président Bouteflika : l’inquiétude gagne l’étranger

    Etat de santé du président Bouteflika : l’inquiétude gagne l’étranger



    L’état de santé du président Bouteflika commence à inquiéter en France. Lundi matin, lors d’une rencontre privée avec des chefs d’entreprises français au siège du Medef à Paris, l’ambassadeur de France à Alger, Bernard Bajolet, a été surpris par une question concernant la situation médicale du chef de l’Etat.

    Selon un chef d’entreprise présent sur place, le diplomate français s’est montré évasif sur le sujet. M. Bajolet n’a donné aucune indication sur l’évolution de l’état de santé du président Bouteflika, expliquant seulement que l’Etat algérien continue de fonctionner dans des conditions normales malgré les rumeurs sur la santé de son président.

    Après avoir affolé les Algériens, les rumeurs se sont transformées tout au long de la journée de lundi en « informations » circulant dans les rédactions et les lieux de pouvoir en France. Certaines de ces informations font même état d’une hospitalisation en Suisse depuis quelques jours.

    L’absence de toute réaction officielle de la présidence algérienne à la suite des informations publiées ce matin par le quotidien El Watan a contribué à donner du crédit à ses supputations. Désormais, tout le monde attend la conférence de presse qu’animera demain Abdelziz Belkhadem pour avoir enfin des éléments de réponse sur ce sujet qui préoccupe au plus haut point autant en Algérie qu’à l’étranger.


    toutsurl'algerie

  • #2
    la tazoul ou'loumam bizawali'rijal: citation de feu Boumèdiène.

    Commentaire

    Chargement...
    X