PDA

Voir la version complète : soirée sur paris

kizaa
09/05/2005, 22h31
bonsoir ami du forum j'aimerai savoir si vous êtes interresser par une soirée thypiquement algérienne quand donnent sur paris bientot c'est soirée qui permetteras de ce connaitre et surtout pour les célibatére de trouver l'ame soeur pourquoi pas .
dans cette soirée il y'auras de la musique de la boissons "non alcolisée" une cautisation sera demandé de votre part pour s'inscrire rien de plus simple que de répondre à cette annonce pour savoir le nombre de personne qu'il y'aura .

Malik94
11/05/2005, 16h14
Oui je suis interessé mais ça dépend quand car je ne suis jamais dispo en semaine mais par contre le week end , le Vendredi ou Samedi c'est okay..

absent
11/05/2005, 16h16
Je pense que ca serai bien si on pouvait organiser cela à moyen terme; histoire de reunir tt les membres de FA !!!

Ca serait top!

papicha
11/05/2005, 16h16
c ok pour moi :10:

Ajax
11/05/2005, 19h41
Bonjour,

En tant que petit nouveau, je serai heureux de participer à vos rencontres. :)

kizaa
11/05/2005, 21h44
donc voila quatre inscrit pour l'instant mais comme on dis plus on est fou plus en ris alors contunuer je précise que c'est sur paris continuer a vous inscrire

caribou
11/05/2005, 22h13
J'aimerai bien mais je suis à toulouse :sad:

maitre du monde
11/05/2005, 22h21
Bonjour,

Pour ce qui est des rencontre entre les gens du FA, je crois qu'elle existent deja, je pense que vous avez du voire le post "rencontre en forumist sur paris"
ca se passe en general tout les mois, c'est gratuit (enfin chaqu'un pays ca part ;-) et ca n"ese passe pas forcement entre celibataires (on ne cherche pas l'ame soeur, mais on cherche plutot a passer un bon moment :-)

j'aimerai avoire plus de details, si tu me le permet, bien sure, Kizaa.

Merci
Salut.

abdeka
12/05/2005, 22h07
salam Algeriens, et Algériennes...

ça marche pour moi, dites nous la date et le lieu...

salam

k-byl
13/05/2005, 08h50
slt)) j peux venir? :lol:

achour
13/05/2005, 14h01
salut à tous,

Bonne idée, mais quand? pour ce week-end ça sera pas possible pour moi.

si tu peux me tenir informé de l'évolution des choses par mp ça serait cool.

merci.
@ +

sapien
13/05/2005, 16h49
J'ai l'impression qu'il y aura quasiment que des GARS à votre soirée. :lol:

maitre du monde
24/05/2005, 07h32
Bonjour,

Des nouvelles de cette soirée ?
Ca c'est deroulé ? Ca c'est passée comment ?

Merci
Bonne journée

zlimus
25/05/2005, 20h30
c'est une bonne idée de se rencontrer
je suis tres curieux pour rencontrer les gens de ce forum qui je change d'idée avec eux

ça m'interesse et merci pour cette proposition

Felous1
26/05/2005, 15h47
je serais vivement intéresse mais je déplore déjà le fait qu'il n'ya ait pas d'alcool mais en modération... Bref, là n'est pas le problème!

heidi
26/05/2005, 15h48
mdr, felous tu vas t'habitué au forum :)

riquetoi
26/05/2005, 17h06
ah oui felous t'as qu'a demandet a heidi , en quelques jours elle a battu le record du forum :)
heidi poupouna;)

Felous1
27/05/2005, 10h37
quel record? et cette rencontre alors:
je propose un calendrier, mois de juin (un vendredi soir ou un samedi (plus de monde)), un endroit rdv de départ style une gare (si comme moi vous venez de province), une heure (entre 18h et 20h), un resto, une soirée (les parisiens à vous de jouer), des couchages (hôtels, appart, belle étoile...), une liste des personnes ok et plus entente!

Personnes :
Noms des intéressé(e)s à une rencontre entre forumistes à PARIS
Date :
Choisir un des WE du mois de juin
Rdv: Gare/Heure :[/I]
Resto: menu/prix :
pour le menu indiquez ici vos attentes (poissons, viandes, légers...)
pas de kebab pliz)
Soirée ???
[I]Indiquer ici vos attentes (boites, spectacles, hammam...)
Couchage :
indiquez les possibilités d’héberger des personnes ou un lieu pas cher...Personnes pas intéressées ce mois ci:

liams
27/05/2005, 11h16
salut,

je crois que kizaa a juste lancé l'idée et l'a abandonnée. En effet,elle n'a pas donneé de nouvelle depuis le 11 mai. Il s'organise des rencontres sur Paris dans le topic "" rencontre entre forumistes sur Paris "". Nous nous réunissons depuis le mois de Novembre et j'organise "" The Biggest "" au mois de Juillet. Je l'ai sunomée comme ca car je veux que l'on batte le record de présence. Nous nous sommes arreter à 17 personnes lors de la venu de Stanislas sur Paris.

Suivez ce lien et restez à l'affut des informations concernant "" The Biggest "".
J'ai proposer la date du 2 Juillet et ca à l'air d'arranger pas mal de monde.

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=2358&page=1&pp=10

Liams

abdeka
29/05/2005, 13h29
Salut cher peuple Algérien,
Si vous voulez, on peut organiser cette SIMPLEST rencontre le dimanche prochain dans la journée au pied de la Tour-Effel, ou dans un jardin public, peut import, ceux qui habitent loin pourront rentrer chez eux, les fille pourront venir tranquillement sans s’inquiéter pour les ténèbres de la nuit…etc
Cherchez pas trop, une simple rencontre ferras le reste pour ce qui espèrent plus.

byle94
30/05/2005, 14h17
c'est ok pour moi !!!!!

zlimus
30/05/2005, 14h35
c pour quand cette rencontre????

nate dogg
31/05/2005, 20h22
oui c pour quand, je connait un resto algérien sur vincennes (94) a 2min de nation, toute specilaités du bled et autre, en plus ils sont kabyles, je les connait :mrgreen: c bon et tres propres puis on irai fumer une chicha rue mouftar derriere Bastille (enfin je sais pas si la famille fume la chicha):18: .....

si vous connaissai un endroi cool moi jsui partant.......

abdeka
01/06/2005, 08h44
Salut mon peuple

Bon heureux de vous voir motivés pour cette rencontre, je crois que ça ira pour dimanche prochain ou celui d’après, mais ça sera mieux que ça soit au centre de Paris pour que ça puisse convenir à tout le monde, il doit y avoir des bon resto TAA EL HERRACH FI PARIS, bref.
Pour faire facile, la première proposition sera validée :)
Faites vite vos propositions…

@ bientôt

Cookies