Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thaïlande: un violeur de femmes, vaches et ... bananiers arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thaïlande: un violeur de femmes, vaches et ... bananiers arrêté



    La police thaïlandaise a arrêté un jeune homme de 23 ans suspecté d'être un violeur en série de femmes, de vaches ... et de bananiers, ont rapporté les médias mardi.

    Ekkarat Dapngern a été arrêté par une brigade de dix policiers, lundi après-midi, dans sa cachette située dans la province de Nakorn Sri Thammarat, à 560 kilomètres au sud de Bangkok, a précisé le quotidien Phuchadgarn. Il y avait plusieurs mandats d'arrêt contre Ekkarat pour des accusations de viol et de nombreuses plaintes de fermiers irrités par ses agressions sexuelles sur leurs vaches et leurs bananiers. Une prime de 5.000 bahts (147 dollars) était offerte pour son arrestation. La police a découvert dans la cabane d'Ekkarat de la colle à sniffer, quelques photos de femmes et des lettres d'amour adressées à "petite soeur, la vache". Interrogé sur les raisons qui le poussaient à violer des vaches, le jeune homme a répondu que "tous ceux qui l'ont déjà fait savent qu'il n'y a rien d'étrange à cela". La sentence maximale pour un viol est de quatre ans en Thaïlande. (TAS)

    Source : Belga.com

  • #2


    oh!la vache!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      3ajeb La Matiz
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Comment on peut violer un bananier?
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          Comment on peut violer un bananier?
          Laisse tomber Mamarimaa, t'as trop d'imagination, avec ça tu risque la foulure cerebrale!!

          Commentaire


          • #6
            ou pire qui sait????????
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Thaïlande: un violeur de femmes, vaches et ... bananiers arrêté
              aprés avoir lu le titre entièrement, j'avais pensé qu'il y avait peut etre un "i" de trop....

              Comment on peut violer un bananier?
              Bonne question! oui, comment?

              Laisse tomber Mamarimaa, t'as trop d'imagination, avec ça tu risque la foulure cerebrale!!
              foulure, entorse, voire fracture meme! Mieux vaut ne pas chercher à comprendre!

              euh, du coup, maintenant les bananes.....
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Les vaches je comprends, mais le bananier ??
                Personne n'a d'explication ?

                Commentaire


                • #9
                  les bannanes sont le fruit du péché......
                  franchement c'est tellement farfelue..que je suis morte de rire
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10

                    C'est quoi ses nouvelles ?

                    Commentaire


                    • #11
                      les bannanes sont le fruit du péché......
                      franchement c'est tellement farfelue..que je suis morte de rire
                      ... Eve se serait trompée de fruit ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        @Océane

                        ... Eve se serait trompée de fruit ?

                        Oui d'accord, Eve est une femme, mais lui c'est un mec ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à toutes et à tous,

                          bonjour medit,

                          je suis désolé pour les victimes mais le bananier je suis mdr.........c'est trop bizarre!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            océane

                            a lire ce topic..oui........................................ .....................................;;;;
                            franchement ce pays a des moeurs tellement légéres que rien ne m'etonne venant d'eux

                            violer des bananiers...:22: .................................................. ..............
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui d'accord, Eve est une femme, mais lui c'est un mec .
                              ..
                              ... Il a dû habiter seul avec sa maman ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X