Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reconquérir l'homme de ma vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reconquérir l'homme de ma vie

    bonjour à tous;
    je suis trés triste et ne sais plus koi faire ,g pensé à vous peut etre ke vous pouriez m'aider!!
    mon chéri vien de me laisser, on s'est disputer , en fait je lui ai donner mon passe de boite mail, j'avais rien à lui cacher meme lui n'y a jamais pénétrer.il y a 4 jours il l'a fait il a trouver un mail de ma copine tres viex le mail on été meme pas ensemble à l'époque. elle me parlait d'un garçon, il m'en veut de lui avoir jamais parlé de lui alors k'il s'est rien passé de ma part avc ce garçon là.
    il dis k'il a plus confience en moi ke je peut lui mentir et tt.k'il peut plus etre ou vivre avc moi,malgré qu'il m'aime autant ke je l'aime.il c bien kil aurai jaias du voir ma boite dans mon dos car ça c un manke de confience il s'en est excusé mais trop tard sa curiosité été trop forte.
    g essayé de lui expliké il veut rien entendre il a dis kil a pris sa decision et ke s'il y revien dessus c kil revien sur ces valeurs!!!
    je peux pas envisager la vie sans lui, il est tout pour moi,on a tant traversé tt les 2, on voyai enfin le bout du tunnel et la tte ma vie est anéantie.
    aidez moi dites moi comment faire pour k'il me crois, il veut meme pas parler à ma copine pour k'elle lui explik,il di k'elle sera de mon coté d'office.
    je veux l'avoir encor à mes cotés.je l'aime audela de tt ce ke je connais ici bas.
    g beau lui dire ke sa réaction est disproportionnée avec cet incident .il me repete ke je compren pas à kel point il a été deçu et ke il a été bléssé dans son amour propre. mais ce ki me tue c ke g jamais eu de relation avec l'autre garçon ou meme un autre avant lui.avant il le royai les yeux fermé maintenat il dis ke tant kil a des doutes il peut pas!!!
    plz aidez moi!! koi faire????
    rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

  • #2
    laisse le temp agir c'est le meilleur des mediateur
    et bonne chance a toi
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Laisse le se calmer deja il reagit de maniere impulsive, et toute tentative de lui faire comprendre quoi que ce soit se retournera contre toi.
      Apres dans quelques jours, essaie de lui parler, de lui expliquer qu'il est le seul pour toi et que si ca ne lui suffisait pas c'est lui qui sera le perdant.
      Il ne faut pas sous estimer sa propre valeur, meme devant l'etre aimé, car des fois il faut prouver qu'on existe, et qu'on vaut autant que l'autre.

      Commentaire


      • #4
        sa reaction n'est pas un peu trop exagerée ?
        t'as rien fait de mal !

        Commentaire


        • #5
          ah ces histoires de coeur

          ... Laisse-le cuver sa bouderie ... Ça lui passera ... Entre temps fais-toi des gâteries.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            merci bcp à tous ça m'aide bien enfait c'est ce ke ma tete me dis aussi de faire mais mon coeur lui pfffffffffff..... il galere
            rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

            Commentaire


            • #7
              Et quand il se sera calmé, explique lui que c'est lui qui n'est pas digne de ta confiance!

              tu lui as fait confiance en lui laissant lire tes emails, car tu comptais sur son intelligence, or il en fut dépourvu a ce moment.

              Tu saura donc que meme dans un couple il y a des jardin secret..parceque l'autre n'est pas toujours capable de comprendre, ou n'a pas besoin de savoir, car cela ne le regarde pas.

              C'est juste mon avis..

              Commentaire


              • #8
                ... Même s'il y a dans le jardin secret des " squelettes " enterrés ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Suffit de bouder un peu, de faire la tite fifille doudouce qui pleure et toute tristounette et il se confondra en excuse, un peu comme reeever se fait choper par sa femme en train de voler du paté de canard du frigidaire a cinq heure du matin (veridique )

                  Commentaire


                  • #10
                    Et quand il se sera calmé, explique lui que c'est lui qui n'est pas digne de ta confiance!

                    tu lui as fait confiance en lui laissant lire tes emails, car tu comptais sur son intelligence, or il en fut dépourvu a ce moment.

                    Tu saura donc que meme dans un couple il y a des jardin secret..parceque l'autre n'est pas toujours capable de comprendre, ou n'a pas besoin de savoir, car cela ne le regarde pas.

                    C'est juste mon avis..
                    Je partage ton avis l'ami.
                    Reaction disproportionnée de la part de ton homme... peut etre cherchait il juste une excuse ou une raison pour arreter votre relation ?
                    S'il t'aime comme il le dit il n'aurait jamais réagit comme ça. C'est mon humble avis.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      c une idée lol... le pire c ke hier sa belle soeur été en salle d'opération elle accouchait et ça se passais un peu mal;il été tres inkiet pr elle, il m'a appeler disant ke c'été just pr ke je sache et kil savais pas à ki parler, comme pour que je le réconforte puis il a du partir on l'a appeler elle avais enfin eu sa petite fille.
                      je sais bien k'il m'aime bcp mais la on est dans une impass.........
                      rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        des " squelettes " enterrés
                        si apres faut les dater au carbone14....


                        voler du paté de canard du frigidaire a cinq heure du matin (veridique )
                        traitre!
                        tu as pourtant eu ta part!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je rejoins les autres et j'ajoute: renverse la situation... C'est toi normalement qui aurait dû lui faire une scène pour avoir fouillé dans ta boîte et ne pas avoir cru en toi... Ne te sous-estime surtout pas... Alors ne fais pas l'erreur de lui passer 36 coups de fils pour y laisser 36 messages éplorés...
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'y avais rien d'autre j'en suis sure on a jamais été aussi bien tt les deux.et c pas comme si je le conaissais depuis un an ou deux; ça fais 5ans k'on se connais et je le connais par soeur j'aurais senti s'il y avais autre chose
                            rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              traitre!
                              tu as pourtant eu ta part!
                              Quedal, tu veux dire cette petite tranche de pain avec un gramme de paté dessus?
                              Tsss spece de vieille ogre
                              Sinon j'ai des makis pour le dejeuner chah
                              -------
                              Plus serieusement, ne croit pas qu'il t'ait abandonné, il fait juste son petit fier^^
                              Il reviendra au galop apres =p
                              Et s'il continue c'est que c'est un fieffé idiot ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X