Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une "chouaffa" coupe le bras d'un bébé sans le faire sortir du ventre de sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mefiez vous du couscous chez des pesonnes douteuses...

    Commentaire


    • #17
      Mon Dieu comme c'est macabre!!!
      Si seulement le planning familiale pouvait exister en Algérie.

      J'ai aussi entendu parler de ce rite satanique qui consiste à couper le bras d'une personne fraîchement morte une nuit de plaine lune... Cela a faillit arriver à une personne de ma famille et heureusement que c'était en été et que les hommes veillent tard sinon... :22:

      Commentaire


      • #18
        J'ai aussi entendu parler de ce rite satanique qui consiste à couper le bras d'une personne fraîchement morte une nuit de plaine lune... Cela a faillit arriver à une personne de ma famille et heureusement que c'était en été et que les hommes veillent tard sinon...
        C'est que j'ai cité aussi...allez raconte...!

        Commentaire


        • #19
          Comme cela a faillit arriver à une personne de ma famille, je pense que cela se passe ainsi: ils attendent la mort d'une personne dans la village et le soir quand il fait nuit noir, ils viennent déterrer le ou la mort(e). Mais, ils doivent se déshabiller. Les hommes de ma région, en été veillent très tard sur les dunes avec du thé. Donc le nuit après l'enterrement, ces hommes là étaient non loin du cimeterre à papoter comme d'habitude quand soudain, certains, qui ont l'ouïe très fine, entendent du bruit. L'un deux, se lève et va tout doucement voir de quoi il s'agit, il se rend comte que 2 ou 3 femmes sont non loin, toutes nues entrain d'essayer de déterrer le corps. Il va vite rejoindre ses amis et leur dit de quoi il s'agit. L'un d'eux va alerter la police, l'autre ramasser les habits des sorcières et le reste va à la rencontre de ses sorcières pour les empêcher de couper le bras...
          On a eu beaucoup de chance, car la famille ne s'en serait jamais remise...

          Commentaire


          • #20
            Sissouh

            ils se sont trompés, lorsque les sorcières vont dans les cimetières pour les rites et se deshabillent c'est pour faire revenir une personne qui est partie et jamais revenue Ils n'ont pas besoin de deterrer un cadavre pour ce rite qui est à base de plantes et d'incantations.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              Azul Zwina

              Les hommes qui sont intervenus ce soir là ont trouvé ces femmes nues tentant de découper le bras... À la police, elles ont avouées que c'est pour rouler le couscous et jeter des sorts... :22:

              Commentaire


              • #22
                Histoire vraiment tragique et horrible. Pauvre bébé, que dieu ait son âme.

                Quant aux sorcières qui déterrent des morts pour faire du mal à autrui, elles iront brûler en enfer.

                Commentaire


                • #23
                  sissouh

                  Eh bien, alors !

                  Lorsque on pense que de tels actes n'ont en général pour seul but de nuire ! Souvent par l'impulsion de la jalousie...j'espère que ces femmes ont eu leur compte dans le village...
                  Lorsque on pratique ces choses, c'est qu'elles ont vendu leur âme au diable, qui, en contre-partie éxecute le mal commandé...puissent-ils tous recevoir le châtiment qu'ils auront aquis.

                  Je ferai noter que la sorcellerie est une affaire de femmes, toujours

                  Commentaire


                  • #24
                    Zwina...depuis le temps que tu ramasses la bave des crapauds, t'as du accumuler une sacré fortune...(ça payera les prochaines élections?)
                    Dernière modification par reeeeeverblu, 29 août 2007, 12h22.

                    Commentaire


                    • #25
                      Elyas, je dirais aussi une affaire d'homme mais eux sont plus malins car ils se font rarement prendre ou les gens hésitent à les dénoncer, alors que les femmes pas mariées surtout les divorcées ou les vieilles sont des sorcières toutes désignées. Cependant, je suis assez d'accord pour dire que les vraies sorcières ça existe.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sissouh

                        Les sorcières sont generalement mariées car le mari a bien trop peur de peur partir. Vos sorcières n'y connaissaient rien alors en sorcellerie car pour rouler le cousous nul besoin de se deshabiller.


                        Reev : j'ai des stocks et ça prend de plus en plus de valeurs
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          Zwina

                          Tu me donnes envies d'en savoir plus car le peu de savoir que j'ai sur le sujet c'est pas les "on dit"... ça peut être passionnant comme sujet...

                          Commentaire


                          • #28
                            Sissouh

                            Passionnant car ça explique de quelles façons leurs procédés marchent parfois mais il ne s'agit aucunement de sorcellerie mais de l'utilisation de plantes que l'on peut trouver n'importe où dans les forêts et qui poussent sans engrais. Celles des cimetières par exemple doivent leurs croissances aux cadavres ce qui fait que ces plantes contiennent des substances qui s'apparentent à un poison ou à un puissant psychotrope. C'est le même produit mais plus concentré donc plus puissant que l'on trouve sur les mains des cadavres.

                            j'ai fait comme Océane j'ai etudié le phénomène
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              J'en ai appris aujourd'hui, je ne connais pas vraiment le phénomène moi qui croyais que c'est juste jeter un sort... Je suis loin du compte.
                              Sur internet peut on se documenter?

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est une pratique malheureusement courante dans notre societé combien de gens sont morts à cause de soit disant (el shour ) non pas par sorcelerie mais par les ingredients qu'utilisent les sorcières souvent toxiques et mortels pour l'homme ,y a avait pas longtmeps dans ma region un jeune homme a surpris sa propre maman avec sa bande de sorcières en rain de deterrer un cadavre (frais) pour couper sa main et rouler meme sur place un couscous preparé avant ...le mec par le choc de ce qu'il est en train de vivre est allé cherché son fusil et les a toutes abbatues ...des histoires comme celles là on pourrait ecrire des romans
                                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X