Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metro 2008 à alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • metro 2008 à alger

    voici la derniére nouvelle du metro sur ALGER reste à voir " si vrai ou faut" depuis que j'avais l'age de 8ans je voyer des personne travaillé dans different endroit d'alger comme la grande poste place audin et pas mal d'autre endroit de la capitale moi qui descendais de chez moi pour rejoindre mon école je les voyer en plein travaux j'étais tres content de savoir que s'étais le futur metro d'alger mais je ne les jamais vus jusqu'a present j'ai 32ans j'attend toujour et cette nouvelle que j'ai lus et entendus ma redonner espoir et j'éspére que sa aboutira .
    qu'elle est votre opinion la dessus

  • #2
    Regardez le bon cote, c’est une belle histoire sans fin avec preuve a l’appui qu’on pourra raconter à nos petits enfants :
    Il était une fois, le metro d’Alger, le premier le plus grand et le plus beau d’Afrique …

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!!!

      youyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. ...c'est tout ce qu'il me viens a l'esprit.... ...
      J'espere qu'un jour...ce fameux metro sera enfin pret!... :22: inchallah.

      Commentaire


      • #4
        deja twelweel....

        ghir ma teferheech ya lebnya, ce ne sera pas pour demain matin....
        « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!!!!!!

          ghir ma teferheech ya lebnya, ce ne sera pas pour demain matin....
          ...
          Ma3lich...le youyou, ca sera pour le "FEL"

          Commentaire


          • #6
            metro alger

            moi personnellement je pense que vraiment le metro va se finir car c pas des algeriens qui en sont les responsables, les etrangers avec leurs rigueure au travail et leurs respect aux echenaciers sont en charge, et bi idhni ellah ca va bien aller.
            esperant que l'administration pourra le garder apres sa realisation, car c un peu difficile, non?
            Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

            Commentaire


            • #7
              depuis que j'avais l'age de 8ans je voyer des personne travaillé dans different endroit d'alger comme la grande poste place audin et pas mal d'autre endroit


              Triste mais ca m'a fait rire .
              Mais, il parait que cette fois ci c’est vrai.

              Commentaire


              • #8
                A l'époque la rumeur disait que ces "travaux" n'étaient qu'une couverture, que l'on cherchait partout les "diplômes" du président Chadli. Je me demande pourquoi les travaux du métro ont repris, cherche-t-on autre chose aujourd'hui ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Ah à quand le métro...

                  Si vous alliez chercher la raison pour laquelle la construction du métro d'Alger avait cessé à l'époque, vous comprendriez facilement:
                  Alors qu'on creusait, les travailleurs sont tombé sur une nappe d'eau, dons une inondation qu'on ne pouvait pas contenir.... vu à l'époque le budget prévu pour la dite construction....
                  Les ingénieurs avaient fourni des données qui soulignaient le risque d'éboulement qui rendrait le prix à payer... prohibitif.

                  Je suppose qu'ils ont trouvé une technique pour résoudre le problème.

                  Sachez que souvent on bétonne des mines car il arrive d'avoir des inondations souterraines.. qui peuvent être incontrôlables.....

                  Donc pour les algérois, il faut patienter....
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Avuvic
                    Alors qu'on creusait, les travailleurs sont tombé sur une nappe d'eau, dons une inondation qu'on ne pouvait pas contenir....
                    C'est ce que j'ai entendu n'empêche qu'a la même époque une ligne de train sous la manche se creusait sans que cela ne soit un soucis pour ces constructeurs et si on regarde bien Marseille et New York pour ne nommer qu'eux sont bien des ville cotière, malgrès cela le chantier de contruction n'a pas duré pratiquement deux decennies.


                    Je me rappelle d'une blague que nous avait raconter un taxieur algérois qui disait que si la contruction du métro prenait tant de temps c'est parce qu'il y a une ligne Alger-Paris directe .... aujourd hui je crois qu'on peux même parler d'une ligne Alger New York ou Alger Sidney en passant par Paris

                    Commentaire


                    • #11
                      enfin!!! et a quand le tram car a alger c est dur de circuler...

                      mais bon encore une bonne nouvelle ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin le metro pour 2008 ?

                        Je dirai juste une chose :

                        On va enfin "en voir le bout du tunnel" , car c'est le cas de le dire , non ?

                        Mais bon comme on dit chez nous :"koul 3atala fiha slah"

                        Restons optimistes car "tout vient à point à qui sait attendre"

                        Commentaire


                        • #13
                          salam tlm;

                          Evident tu sais quoi TILELLI la différence entre paye développez et payes non développer se résume a une phrase et devine la quelle :

                          celle que tu vien de sité

                          Commentaire


                          • #14
                            Info de dernière minute :
                            Rectification sur la date d'achévement de metro d'alger. En effet, ce n'est pas 2008 mais 8002 qu'il fallait lire !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X