Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wentworth Miller n'est pas gay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wentworth Miller n'est pas gay

    Le timide Wentworth Miller jure qu'il n'est pas gay. Surpris entrain de se balader avec son ami l'acteur gay Luke McFarlane, la star de Prison Break a dû démentir les informations de la presse people qui le soupçonne d'être gay!

    Il semblerait que Wentworth Miller se cache pour éviter la presse qui le harcèle avec cette "question stupide"!


  • #2
    ahh ! ce Miller LE MERVEILLEUX !!!

    je lai toujours su !! il n'est pas gay !! je nai absolument rien contre les gais !! mais le fait de savoir quil fera le bonheur d'une nana particuliérement avec sa frimousse qui me donne des envies de ... chocolat !!! me rassure !!! ce qui est est sur ce quil ne fera pas mon bonheur !! et là j'ai des envies ..... !!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      nassim merci merci a toi..voila tu viens de redonner un sens a ma vie...

      j'ensuis convaincue que c'etait une bande de mecs jaloux qui avaient lancé cette rumeur...
      gueule d'ange on t'aime
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Je connais ce genre d'homme, c'est parce qu'ils ont beaucoup de classe que ça rend jaloux alors on les taxe d'homosexuel... Il y a de tous chez les homo et chez les hétéro, pour ne pas faire de jaloux: des bons, des gentils, des méchants, des rapaces, des radins et j'en passe...

        Commentaire


        • #5
          Rivencha : Ah bon ca redonne un sens à ta vie???? yen a un qui sera content de l'apprendre et il s'appelle pas mister prison break!!!!

          c'est le genre d'homme si tu le vois pas avec une fille pdt un laps de temps trop gd forcément il est gay!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette douce et merveilleuse nouvelle, mais pour ma part je suis persuadée qu'il est gay. Un jour ou l'autre, il fera son coming out mais pour ne pas décevoir ses fans et risquer au succès de Prison Break, il dément pour le moment.

            Commentaire


            • #7
              mziya jet salamet ,
              bon prison break 3 reviens comme prevu le 31 ou il y aura du retard ?

              Commentaire


              • #8
                nadiroes..c'est pas la mi-septembre...

                sissmolgue;;;jaloux va...........................vous étes tous pareils..jamais on vous fera dire qu'un mec est beau
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  c'est lui "le thailandais"?

                  Commentaire


                  • #10
                    reeeev..ben non..le thailandais préfére...les (choses)....
                    mdrrrrrrrrrr
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      Georges Michaël non plus n'est pas gay, il le jurait du temps des Wham.

                      Commentaire


                      • #12
                        Besbes, tu nous déterres le passé ou quoi?

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir à tous,

                          maintenant qu'on sait qu'il n'est pas gay et que ce n'est pas le thai on fait quoi???

                          On l'appel!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            pffff! qui a osé en douter?!!!!grrrrr!

                            aaaaaaaaaaaaaaaaaah.......MA gueule d'ange à moi rien qu'à moi !

                            Commentaire


                            • #15
                              heu ....
                              c'est qui , eux ?:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X