... Où que vous soyez ... manifestez-vous ! ;)
Je suis là "Océane"
Que m'offres-tu?
Tsunami ... Je t'offre une goutte d'eau ! ;)
MecMad... Non ! En fait, j'aimerais connaître cette ville ... J'y étais une fois quand j'étais p'tite ... J'en garde de beaux souvenirs ... Connais-tu Tablat ? ;)
Originaires de Tablat ?
Dommage :sad: on ne peut pas changer ses origines
Je connais, c'est une ville vertigineuse :confused: mais très belle :razz:
DES TABLAS.......,?
http://www.tabla.com/pics/tablaset.jpg
... Ça me servira pour le prochain Tohu-Bohu festival ;)
tablat c'est où déjà??
@ biskra?
mon ex meilleure amie "oui car elle ne l'est plus :evil: " est originaire de tablat elle me l'a jamais dit!! elle avait honte je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais visité cette ville :11:
LYNX
bonsoir
c'est à coté de larbaa wilaya de Blida, et c'est vrai qu'on peut passer par cette ville quand on rentre de Biskra(j'ai appris ça dernierement)
Je connais tablat, j'y ai joué un match une fois, assez charmant.
... C'est une des communes de la wilaya de Médéa ;)
http://www.maplandia.com/algeria/media/tablat/
Merci Océane et Layali ;)
Tablat fait fureur sur FA. ;)
Wach khas'ha Tablat. Ils ont une excellente équipe de foot;)
salem alikoum,
malheureusement tablat on en parle ce soir après un accident mortel de la route ( 11 morts) allah yerhamhom ouysaber malihom....
la revanche
01/09/2007, 22h17
annis..un match ....charmant...
je suis mdrrr ..c'est la premiére fois que j'entends parler du foot en ces térmes..alors la couleur du maillot etait rose c'est ça
Allah yarhamhoum
mais ce ne sont pas les premiers et certainement pas les derniers à mourir dans les lacets de la mort de Tablat.
En Biskri, pour me rendre d'Alger chez nous, je passe toujours par Tablat: un vrai cauchemar.
... Allah yerhamhoum !
Vrai, la route menant à Tablat est dangereuse ! :sad:
a voir comment les gens conduisent en algerie.. on ne peut que s'attendre à des carnages..malheureusement
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org