Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une juive marocaine drague les barbus à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une juive marocaine drague les barbus à Casablanca

    Cadre du Parti du centre social, la juive marocaine Maguy Kakon se définit fièrement comme "femme, citoyenne et juive". Pour faire le plein de voix aux législatives de septembre, elle n'hésite pas à "draguer" les barbus islamistes de la banlieue de Casablanca.

    Le très timide barbu de la 1ère photo semble lui dire : "OK, je vais voter pour toi madame mais à une condition : que t'acceptes d'être ma 3e femme!"

    Le barbu de la 2e photo est quant à lui plutôt menaçant et semble lui dire : "Aoudhou billâhi min achaytân irrajîm. Eloignes-toi de moi ispice di c**nasse!"







    Photos AFP du 28/08/2007.

  • #2
    il est clair que le regard du gars de la deuxieme photo n'est guerre amical

    Commentaire


    • #3
      trop drole la deuxieme ,

      Commentaire


      • #4
        il est clair que le regard du gars de la deuxieme photo n'est guerre amical
        Par contre le monsieur de la première photo a l'air ravi de cet intérêt inattendu et semble ouvert à toute proposition...

        Commentaire


        • #5
          Dans la seconde photo, en arrière on voit une femme qui porte la même casquette que la candidate faire de la promo pour elle alors qu'elle porte le voile...

          Commentaire


          • #6
            Pour la deuxieme :

            Si tu me touche, je te mords.

            Commentaire


            • #7
              Dans la seconde photo, en arrière on voit une femme qui porte la même casquette que la candidate faire de la promo pour elle alors qu'elle porte le voile...
              y a pas de mal a ca

              Commentaire


              • #8
                Orion, je n'y vois aucun mal bien au contraire, je trouve ça super de voir de la fraternité inter-religieuse.

                Commentaire


                • #9
                  en tout cas, elles ont l'air de bien galerer

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles ont plutôt l'air Motivées
                    Je leur souhaite bonne chance et un franc succès!

                    Commentaire


                    • #11
                      la gentille lady doit aimer leurs barbes !!! ces barbus !!bouhhhh !! finalement ces barbes ne sont trop trop moches !!!! elles sont , quoiqu'on dise des barbes viriles dignes de ces hommes viriles !!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        elle a mal choisi son quartier a mon avis

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X