Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rationnal Rose....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rationnal Rose....

    ..................
    Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 22h57.

  • #2
    Rational Rose.... alors comme ça tu veux faire de la modelisation UML pour tes specs !!! C'est un outil tres puissant mais malheureusement je l'ai utilisé ya longtemps dans le cadre d'un projet d'etude je ne peux donc plus t'aider. Mais tu vas te regaler avec cet outil.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      il y a de tres bons plugins sous eclipse qui permet de faire de la modelisation UML, genere du code et tout, tres pratique et puissant

      Commentaire


      • #4
        azul chevalblanc voila un lien j'espère qui va t'aider ma belle
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

        Commentaire


        • #5
          C'est le haut niveau la ,pouvez vous svp m'éxpliquer qesqe on peut faire avec ce Rationnal Rose?

          Commentaire


          • #6
            Jdev10g,

            De mon temps, on faisait du langage machine, puis de l'assembleur, ensuite du langage c et nous voilà maintenant avec des langages orientés objets ( ex : c++ ).

            Ah le bon vieux temps avec ses organigrammes puis ses arbres programmatiques et la méthode d'analyse Merise.

            Aujourd'hui, c'est avec Rose comme la rose qu'on modélise pour faire de la programmation orientée objet.

            J'aimerais tant t'aider mais il y a longtemps que j'ai quitté le navire.

            Dernière modification par Akouvli, 29 août 2007, 19h52.

            Commentaire


            • #7
              .......................
              Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 22h57.

              Commentaire


              • #8
                Tu me rassurer je croyais que j'été complètement a coté de la plaque, moi je suis tjrs dans le bain et j'utilise tjrs merise pour l’analyse avant le développement

                Commentaire

                Chargement...
                X