chevalblanc
29/08/2007, 14h59
..................
mehdoche
29/08/2007, 17h10
Rational Rose.... alors comme ça tu veux faire de la modelisation UML pour tes specs !!! C'est un outil tres puissant mais malheureusement je l'ai utilisé ya longtemps dans le cadre d'un projet d'etude je ne peux donc plus t'aider. Mais tu vas te regaler avec cet outil. :)
il y a de tres bons plugins sous eclipse qui permet de faire de la modelisation UML, genere du code et tout, tres pratique et puissant
agour amechtouh
29/08/2007, 18h35
azul chevalblanc voila un lien j'espère qui va t'aider ma belle ;)
http://www.alaide.com/dico.php?q=Rational+Rose&ix=1968
C'est le haut niveau la ,pouvez vous svp m'éxpliquer qesqe on peut faire avec ce Rationnal Rose?:rolleyes:
Jdev10g,
De mon temps, on faisait du langage machine, puis de l'assembleur, ensuite du langage c et nous voilà maintenant avec des langages orientés objets ( ex : c++ ).
Ah le bon vieux temps avec ses organigrammes puis ses arbres programmatiques et la méthode d'analyse Merise.
Aujourd'hui, c'est avec Rose comme la rose qu'on modélise pour faire de la programmation orientée objet.
J'aimerais tant t'aider mais il y a longtemps que j'ai quitté le navire.
;)
chevalblanc
29/08/2007, 19h44
.......................
Tu me rassurer je croyais que j'été complètement a coté de la plaque, moi je suis tjrs dans le bain et j'utilise tjrs merise pour l’analyse avant le développement ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org