Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Isla delice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isla delice

    Que pensez vous de cet marque ? savez que la team de cet entreprise n est pas musulman ? j ai eu l occasion de rencontre c est gens la si vous saviez ...les musulman sont des veaux et le resteront toutes leurs vie !
    Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
    Paul Valery

  • #2
    Merci pour l'info, je pensais que c'était des gens musulmans
    Donc peut être que c'est pas hallal leurs produits?

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, je pensais que c'était des gens musulmans
      Donc peut être que c'est pas hallal leurs produits?

      Salam

      Non tous le personnel n est pas musulman, par contre leurs produits est certifié par AVS une sociéte mafieux privée sois disant "muslim" et qui ce fait de très gros bénéfice sur notre dos dits toi bien lorsque tu paye un saucisson 60 % de la marge est réalisé par AVS voila pourquoi les msulman paye 10 fois plus un saucisson classique
      Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
      Paul Valery

      Commentaire


      • #4
        Bonjour sissouh , Tounsi


        c'est une marque de produits alimentaires ???

        Commentaire


        • #5
          Salam

          il me semble que leur viande vient des Pays Bas, j'ai du voir un reportage à ce sujet sur Planète et récemment il y a eu des affaires avec des saucissons qui contiennent de la viande porc.
          Je comprends pourquoi mes parents n'achètent que de la viande et rien de plus.
          Il a aussi des restaurants qui certifient que leur viande est hallal au consommateur alors qu'en réalité non...

          Malheureusement tu as raison... Aucune union, dynamique de groupe, rien que le chacun pour soi.

          Salam Nedjma,

          Oui et c'est la plus sérieuse de tous, elle est une référence...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir a tous
            il ya a peu pres 6 mois un documentaire sur le marché du "hallal" a été diffusé sur la 5 et il montré en effet que 95 % du marché été detenu par des non musulman pour qui le "hallal" été une vrai mine d'or si je retrouve le reportage sur la toile je le poste cété super intéressant
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Bonjour sissouh , Tounsi


              c'est une marque de produits alimentaires ???


              Oui il ont le monopole de la charcuterie depuis 30 ans !!!
              Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
              Paul Valery

              Commentaire


              • #8
                Salam

                il me semble que leur viande vient des Pays Bas, j'ai du voir un reportage à ce sujet sur Planète et récemment il y a eu des affaires avec des saucissons qui contiennent de la viande porc.
                Je comprends pourquoi mes parents n'achètent que de la viande et rien de plus.
                Il a aussi des restaurants qui certifient que leur viande est hallal au consommateur alors qu'en réalité non...

                Malheureusement tu as raison... Aucune union, dynamique de groupe, rien que le chacun pour soi.

                Salam Nedjma,

                Oui et c'est la plus sérieuse de tous, elle est une référence...


                Salam


                Par contre il faut pas condamner les autres société qui sont 100 % Maghrebien et musulman ont je fais partie et qui travaille dans l Agro alimentaire ont est pas tous des pourris
                Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                Paul Valery

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Lilha,

                  il me semble que c'est sur la chaîne câblé Planete que c'est passé... En plus, je ne sais pas ce qu'ils mettent comme liquide sur la viande dite fraîche pour la rendre plus attirante...

                  Commentaire


                  • #10
                    == Evitez de poster du spam dans le forum - Respectez la charte ==
                    Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                    Paul Valery

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X