Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La reine de la mesquinerie offre 12 millions à son chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La reine de la mesquinerie offre 12 millions à son chien

    La milliardaire américaine Leona Helmsley n'était pas surnommée la reine de la mesquinerie pour rien. Elle avait un "sale" caracatère de "diablesse"!

    Décédée il y a 9 jours, son testament qui vient d'être rendu public est un chef-d'oeuvre du genre! (Analyse du testament par le New York Post)

    Exemple : sa chienne "Trouble" hérite de 12 millions de dollars. Cette dernière est une vraie "peste" selon la femme de ménage qui s'occupait d'elle. "Trouble" ne mangeait (que de la nourriture de haute qualité) que servie avec la main de la femme de ménage. En plus, elle mordait sans cesse!

    A sa fille, Leona n'a laissé que 1000 $ et lui a laissé ce mot :"je te laisse 1000$ car t'en auras besoin. La seule bonne chose que ton mari a faite de sa vie est de s'être marié avec toi!"

    Elle n'a par contre rien laissé pour son petit-fils Craig Panzirer et sa petite-fille Meegan Panzirer!


  • #2
    Pauvre femme , je la plains d'avoir mené une vie de milliardaire et d'etre morte le coeur AMÈRE.....
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #3
      Elle a quand meme legue 100.000 Dollars a son Chauffeur.
      Elle avait ete condamnee pour evasion fiscale et a sa sortit elle s'est vantee en disant : "Nous ne payons pas d'impôts. Il n'y a que les petites gens qui paient des impôts"

      Commentaire


      • #4
        A quoi bon de posséder des millions et de vivre tte sa vie avare et de mourir ainsi " en privant d'héritage ses proches au profit de son chien". Pauvre femme !!

        Commentaire


        • #5
          Milliards

          Bof, qu'elle ai laissé ça a un chien ou à un parent, désormais ces millions ne lui seront d'aucun secours ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            elle en fait ce qu'elle veut

            ... C'était son argent, non ?
            Non, mais !


            Mimi, le bichon frisé !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment est ce qu'un chien peut heriter ?
              c legal ? comment ca s pass apres ?
              je trouve pas les mots ... c juste debile !

              Commentaire


              • #8
                chanceux le chien, une fortune de 1O millions de $
                Bref, du n'importe quoi!!!!!!!!!
                Dernière modification par LYNX, 30 août 2007, 10h57.

                Commentaire


                • #9
                  Aux US tu peux meme faire heriter une statue.
                  Ca se passe chez le notaire tout simplement, tu demandes que ca soit noté noté dans le testament.
                  Quelqu'un est chargé de gerer l'argent du chien pour le nourrir entretenir une grande demeure etc et tout ca est controlé par des huissiers...
                  Bref une belle connerie...

                  Commentaire


                  • #10
                    les chiens ; ils vivent pas longtemps
                    je me demande qui va hériter de cette fortune après lui
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      La plus part du temps quand la proprietaire du chiens ne l'a pas specifié, c'est l'etat qui herite.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Océane
                        C'était son argent, non ?
                        C'est vrai que c'était son argent et elle est même "généreuse" (la fondation qui porte son nom et celui de son défunt mari héritera de la majorité de la fortune, soit plus de 4 milliards de dollars destinés aux hôpitaux, pauvres...etc), mais il est difficile de nier son "sale" caractère. En plus, elle est devenue riche grâce à son dernier mari, le défunt milliardaire Harry B. Helmsley.

                        Elle avait un profond mépris pour les "pauvres". D'ailleurs, pendant que sa chienne "Trouble" mordait la femme de ménage (très souvent), elle en rigolait et félicitait la vicieuse canidée!

                        Leona était si mesquine que sa chienne "Trouble" l'est devenue à son tour! Trouble n'apprécie que le luxe et la haute gastronomie!

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut être que TROUBLE a toujours été présente et fidèle à sa maîtraisse contrairement à ses enfants!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Et puis chacun a un caractère propre à lui, ce qui peut sembler mesquin à l'un peut sembler juste à l'autre... Chacun a sa vision des choses
                          Et puis pourquoi lui reprocher sa haine envers les pauvres? Si vous étiez nés riche et si vous aviez vécu dans des palais, vous aurez peut être pensé aux pauvre?

                          Si j'étais riche, j'aurais laissé quelque millions à ma Juliette aussi
                          Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

                          Commentaire


                          • #14
                            yal 3adra win emmalik ana kh'tib!

                            Exemple : sa chienne "Trouble" hérite de 12 millions de dollars. Cette dernière est une vraie "peste" selon la femme de ménage qui s'occupait d'elle. "Trouble" ne mangeait (que de la nourriture de haute qualité) que servie avec la main de la femme de ménage. En plus, elle mordait sans cesse!
                            Loukan sebt, enrouh nekhtab ce chien!...si je pouvais, je demanderai la main...enfin, la patte de ce chien...
                            J'te dis que j'en fairai un bon paté!
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              ahhhh !! cque j'aurai aimé etre son chien !!!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X