oukacine c'est sonnom qui a vecu et travaillé en france
qu'est il devenu?
Tu ne donnes pas beaucoup de repères pour t'aider. A-t-il de la famille en Algerie ? de quelle région est-il natif ? etc.
je sais qu'il est né en kabylie et grandi la bas puis il est parti en france et vivait avec une française du nom de henriette jeannin a eu un enfant avec elle alexis
ouahida
Dans ce type de recherches chaque petit détail compte pour retrouver quelqu'un, c'est pour cela que la présentation doit être précise...;)
Cet homme est né, a grandi en Kabylie puis est allé en France. Il n'est plus retrourné chez lui en Kabylie alors ? Il est encore vivant ? Quel âge environ...:rolleyes:
Pour le nom de famille, par exemple tu regarde les pages jaunes. c'est quoi sont prénom ?
je ne sais rien de plus ,son prenom c 'est menaa je n'en suis pas tres sure .qu'est ce que je pourrais trouver sur les pages jaunes?!!!!
Spacialle
30/08/2007, 22h32
elyas voulait peu être parler des pages blanches , les jaunes c'est un annuaire de professionnels
si tu as le nom et le prénom de la personne que tu recherches , ,tu peux trouver son numéros de téléphone et son adresse ds les pages blanches ..
De quel village il est originaire aussi...
son2cloche
30/08/2007, 22h59
Pour savoir comment faire pour retrouver une personne dont on est sans nouvelles, vous pouvez consulter cette page: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1193.xhtml. Vous y trouverez la procedure à suivre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
c'est gentil de votre part d'essayer de m'aider mais apparement c 'est chose impossible!
ouahida
Il me semble que tu n'y mets pas suffisamment d'énergie pour ta recherche :mrgreen: Tu ne réponds pas vraiment aux questions posées et qui sont essentielles dans une telle recherche !;) C'est une affaire de petit détail pour tenir un fil...
Cet homme est envore vivant ? (question simple).
Je t'ai parlé de l'annuaire, beaucoup de gens y sont (mais peuvent refuser d'y figurer, c'est la liste rouge).
J'ai tapé par exemple oukacine dans l'annuaire sur Internet (lespagejaunes.com)
il y en a deux en Ile de France.
En supposant que ce Monsieur n'était pas marié à cette dame, l'enfant aurait peut-être le nom de sa mère...Alexis Jeannin...tu tape aussi ça dans l'annuaire, il y en a un en ile de France. C'est peut-être un homonyme, mais c'est comme qu'on peut trouver des pistes !;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org