Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche d'un parent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche d'un parent

    oukacine c'est sonnom qui a vecu et travaillé en france
    qu'est il devenu?

  • #2
    Ouahida

    Tu ne donnes pas beaucoup de repères pour t'aider. A-t-il de la famille en Algerie ? de quelle région est-il natif ? etc.
    Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

    Commentaire


    • #3
      recherche d'un parent

      je sais qu'il est né en kabylie et grandi la bas puis il est parti en france et vivait avec une française du nom de henriette jeannin a eu un enfant avec elle alexis

      Commentaire


      • #4
        ouahida

        Dans ce type de recherches chaque petit détail compte pour retrouver quelqu'un, c'est pour cela que la présentation doit être précise...

        Cet homme est né, a grandi en Kabylie puis est allé en France. Il n'est plus retrourné chez lui en Kabylie alors ? Il est encore vivant ? Quel âge environ...

        Pour le nom de famille, par exemple tu regarde les pages jaunes. c'est quoi sont prénom ?

        Commentaire


        • #5
          recherche d'une personne

          je ne sais rien de plus ,son prenom c 'est menaa je n'en suis pas tres sure .qu'est ce que je pourrais trouver sur les pages jaunes?!!!!

          Commentaire


          • #6
            elyas voulait peu être parler des pages blanches , les jaunes c'est un annuaire de professionnels
            si tu as le nom et le prénom de la personne que tu recherches , ,tu peux trouver son numéros de téléphone et son adresse ds les pages blanches ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              De quel village il est originaire aussi...

              Commentaire


              • #8
                Recherhce dans l'interêt des familles

                Pour savoir comment faire pour retrouver une personne dont on est sans nouvelles, vous pouvez consulter cette page: http://vosdroits.service-public.fr/p...rs/F1193.xhtml. Vous y trouverez la procedure à suivre

                Commentaire


                • #9
                  >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
                  Dernière modification par elyas, 30 août 2007, 22h18.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est gentil de votre part d'essayer de m'aider mais apparement c 'est chose impossible!

                    Commentaire


                    • #11
                      ouahida

                      Il me semble que tu n'y mets pas suffisamment d'énergie pour ta recherche Tu ne réponds pas vraiment aux questions posées et qui sont essentielles dans une telle recherche ! C'est une affaire de petit détail pour tenir un fil...

                      Cet homme est envore vivant ? (question simple).

                      Je t'ai parlé de l'annuaire, beaucoup de gens y sont (mais peuvent refuser d'y figurer, c'est la liste rouge).

                      J'ai tapé par exemple oukacine dans l'annuaire sur Internet (lespagejaunes.com)
                      il y en a deux en Ile de France.

                      En supposant que ce Monsieur n'était pas marié à cette dame, l'enfant aurait peut-être le nom de sa mère...Alexis Jeannin...tu tape aussi ça dans l'annuaire, il y en a un en ile de France. C'est peut-être un homonyme, mais c'est comme qu'on peut trouver des pistes !
                      Dernière modification par elyas, 04 septembre 2007, 23h23.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X