Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lani Rabah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lani Rabah

    De sa voix suave, sur une mélodie étincelante, Lani Rabah nous invite à une paresse rêveuse... Grâce à ces textes riches d’expériences kabyles, sa poésie sensible et ses engagements humains, il fait partie des rares chanteurs qui ont su, grâce à leur talent, éviter la médiocrité de la musique facile et de la rime populiste. Sa voix profonde, empreinte de mélancolie, jaillit au milieu d’instruments nobles et nous offre une sonorité teintée de modernité adroitement épicée de tons plus traditionnels. LANI Rabah est sans nul doute l’un des meilleurs jeunes auteurs et compositeurs que n’a jamais connu tamazgha en liant toujours a la perfection ainsi ; toute la magie des harmonieuses mélodies, (merveilleusement jouées et assorties aux instruments utilisés mandole, violon, etc.) a celle du verbe fort de notre si riche et si belle langue ancestrale "tamazight "

  • #2
    asmi d lulagh-

    Commentaire


    • #3
      atin ighaven-

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Lani Rabah

          D'après les rumeurs, ce sont les maisons d'édition qui détruisent les jeunes talents car ces boîtes commerciales préfèrent les tubes et les "tchaqlala" pour vendre le maximum sans se soucier de la qualité.
          Elles constituent donc une menace sérieuse pour l'art musical
          Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

          Commentaire


          • #6
            Je l'aime bien ce chanteur, avec son style unique et ses mots bien choisis !

            Commentaire


            • #7
              hamlaghkem



              Une de ses chansons que j'adore

              Commentaire


              • #8
                Ruh Anfiyi



                Tres belle chanson ...........

                Commentaire


                • #9
                  oh lallala mon amielarose..

                  la chanson de hemlaghkem est trop belle..je trouve que c'est l'une des plus belles chansons d'amour d'expréssion kabyle

                  hemlaghkem ...hemlagh ad vedregh ismim
                  je t'aime j'aime prononcer ton prénom


                  seg oul evghigh kem;;;;;__________;chedhegh thamoughli boulnim
                  de tout mon coeur je te désire ton regard me manque
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ameslub

                    Commentaire


                    • #11
                      LANI RABAH - anf iwulim aghi hemel




                      anf iwulim aghi hemel..................

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X