Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite Palestinienne qui pleure son pays…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite Palestinienne qui pleure son pays…

    Y-t-il des mots pour le décrire ??


  • #2
    ... Des enfants qui grandissent dans la violence ... abreuvés de haine ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      la plus part des enfants palestiniens , ils ont vu leurs parents mourir , leurs maisons détruite ...comment ne pas avoir la haine
      cette petite c'est son coeur qui parle , on devrait pas les empêcher de crier leurs rage , c'est tout ce qui leur reste ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Y-t-il des mots pour le décrire ??
        Non..........
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi faire une fixette sur les palestinniens? La tchetchenie vous avez oublié?
          sur la vidéo , c'est une fille palestinienne , pas une fille tchetchene
          Que ce qui t'empêche d'ouvrir un topic sur les tchetchenes ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Et la fille algérienne vous l'avez oublié !! , que chaque un s'occupe des gens de sont pays d’abord, une petite fille qui pleur c'est tjrs triste qu’elle soit palestinienne ou autres ..

            Commentaire


            • #7
              == Soyez polie - Respectez la charte du forum ==
              Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

              Commentaire


              • #8
                En quoi ça es-ce que le fait d'éxprimer la déteresse des palestiniens vous dérange, rien ne vous empèche d'ouvrir un topic sur les enfants algériens.

                Commentaire


                • #9

                  Je suis choquée par la réaction leyla et djev10.
                  Comme dit aanis en quoi ça vous dérange.
                  Parez des petites filles que vous voulez; laissez les paletiniennes parler à leur guise, c'est tous ce qu'ils ont. Meme ça vous leurs enlevez.:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui chers palestiniens, parlez !! Parlez encore et encore, ça fait des siècles que vous parlez ; continuez à parler et à vous victimiser qui sait peut être qu’un jour ça servira à quelque chose !
                    Et pardon si je vous choque loodemila, ce n'était pas mon intention
                    Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'aq tu contre les palestiniens? pourquoi ce temps moqueur?
                      Tu les méprises à ce point?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai rien contre personne et je ne méprise personne!!!!
                        Je trouve juste qu'ils se moquent d'eux-même!!!!
                        Tous les pays arabes ont réussi à renvoyer les colonialistes à leurs propres pays, ou presque tous, s’ils ont réussi à le faire ce n’est pas avec leurs pleures mais avec leur sang, les peuples se sont révoltés, ont pris des risques, se sont plus ou moins organisés et unis à fin de chasser l’ennemie, la révolte des palestiniens se résume à des femmes et enfants qui pleurent et à des pauvre gens qui jettent des pierre contre les chars !!!
                        Est-ce que tu comprends mieux pourquoi j’ironise ? C’est parce que les larmes et les pierres ne feront jamais sortir les juifs de la Palestine !! C’est parce que les arabes ne lèveront pas un doigt contre les juifs !!! La parole est un bon moyen de communication, l’image l’est parfois encore plus mais pas dans ce cas. Voilà pourquoi j’ironise !
                        Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

                        Commentaire


                        • #13
                          tu trouves que les palestiniens n'ont pas donné assez de leur sang?

                          Tous les pays arabes ont réussi à renvoyer les colonialistes à leurs propres pays, ou presque tous
                          La différence est que les autres colonisateurs ont un autre pays, ce qui n'est pas le cas d'Israel.

                          Commentaire


                          • #14
                            La différence est que les autres colonisateurs ont un autre pays, ce qui n'est pas le cas d'Israel.
                            faut ajouter que Israel n'est pas seule dans cette guerre!!!

                            loin de tout ça regarder une fille pleurer de cette façon m'a tellement ému que j'ai pleuré au tant qu'elle le fait!!

                            Commentaire


                            • #15
                              J’ai rien contre les palestiniens mais j'aunai marre depuis que j'ai existe en parle que deux .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X