PDA

Voir la version complète : Symantec lance Internet Security 2008


Thirga.ounevdhou
30/08/2007, 09h37
Symantec lance, cette semaine, la nouvelle édition de sa suite sécuritaire Norton Internet Security.

En plus de ses fonctions régulières contre les virus et le pollupostage, Internet Security 2008 comprend aussi un outil afin de protéger les internautes qui effectuent des achats et des transactions bancaires en ligne.

Appelé Norton Identity Safe, l'outil protège les renseignements personnels et l'identité des internautes lorsqu'ils naviguent sur le Web et s'assure que ces renseignements ne soient pas accessibles à des logiciels malveillants comme les enregistreurs de frappe (key loggers).

Le logiciel comprend également un outil de protection pour les fureteurs Internet. L'outil empêche que des logiciels malveillants ne soient téléchargés à l'insu des internautes qui visitent un site Internet créé par des pirates informatiques.

Suite aux nombreuses critiques sur la lenteur et la lourdeur de sa suite logicielle, Symantec a tenté d'en améliorer l'efficacité. Selon la compagnie, sa nouvelle suite logicielle répondrait 22 % plus rapidement et effectuerait un balayage complet jusqu'à 39 % plus rapidement que Norton Internet Security 2007.

Précisons que Norton Internet Security 2008 coûte aux environs de 70 dollars canadiens et comprend un abonnement d'un an à son service de mises à jour. Chaque licence d'utilisation peut être utilisée sur trois ordinateurs différents.

Pour plus de détails, cliquez ici (http://www.symantec.ca/).

- Brancez-vous

Cookies