Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chantage éhonté de la part du Responsable d'Air Algérie à Skikda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chantage éhonté de la part du Responsable d'Air Algérie à Skikda

    Une information
    Dernière modification par samy06200, 09 novembre 2010, 10h53.

  • #2
    il faut le signaler ases superieurs et contacter la presse et deposer une plaine chez le procureur de la republique(la premiere chose a a faire)..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      merci de ton commentaire

      ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????,
      Dernière modification par samy06200, 09 novembre 2010, 10h53.

      Commentaire


      • #4
        non mais c'est vrai: cela devient de plus en plus courant ....et c'est grave!! il faut que la denonciation aux autoritées competente soit automatique et la regle..comme ça les chosers bougerons ..avec le portable et les cameras il est facile d'avoir les preuves..
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          En effet ces pratiques ne surprennent pas tellement ayant moi même constaté ce type d'agissements, il semble que c'est très répandu...

          Il y a un peu partout des "prédateurs" dont l'activité principale est le harcellement et les chantage surtout dans un pays où le travail est rare et les demandeurs d'emploi à la merci de ces gens là. c'est triste !

          En Algérie, il y a beaucoup d'impunité, porter plainte ? auprès de qui ?. L'injustice est partout en Algérie, et cela c'est à cause du pouvoir, lui même pourri, qui donne ce mécanisme de fonctionnement au pays ...chacun à son niveau s'exerce à nuire ! sans être inquiété...

          Cela dit lorsque on accuse il faut être prudent car tu désigne une personne bien précise !
          Dernière modification par elyas, 30 août 2007, 16h03.

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
            Dernière modification par samy06200, 09 novembre 2010, 10h53.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Grâce aux nouvelles technologies dont les caméras numériques dont sont équipées tous les portables maintenant et internet, il est de plus en plus aisé et surtout efficace de dénoncer certaines dérives. Récemment et grâce ces deux moyens, un simple citoyen a réussi à mettre fin au racket que faisaient subir des gendarmes aux automobilistes marocains et à envoyer en prison deux de ces ripoux. (Ce sniper, comme il se surnomme a fait la une de l'actualité de l'été).

              Je te suggère de :
              - relater ces faits de manière plus circonstanciée que ne l'as fait sur ce forum (à juste titre d'ailleurs) ;
              - préparer une liste d'adresses Email à commencer par celle d'air Algérie (tant en France qu'en Algérie) et des journaux algériens (il va sûrement s'en trouver un qui fera cas de ton courrier)
              ensuite il te suffira d'un simple clic pour porter ça à la connaissance de tous.
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

              Commentaire


              • #8
                suite à ton message

                je te remercie de ton post et ton aide actuellement je suis en train de contacter plusieurs autorités et médias quant à la redaction demon post il a était fait un peu dans l'urgence ...
                mais ton aide si tu as un peu de temps serait la bienvennue...

                Commentaire


                • #9
                  dans le code penal les preuve par les moyens techonologique ne sont pas accepté par les juges en algeries

                  Commentaire


                  • #10
                    En partant d'Alger vers Bouira cet été, une voiture avec 4 jeunes à l'intérieur n'arrêtait pas d'embéter tout le monde sur l'autoroute. C'était un danger publique embulant. Je l'avais signalé à deux barages de gendarmes succéssifs en vain!!!! Non seulement ils leurs ont rien fait, mais en plus, c'est moi qui a faillit avoir des problèmes avec ces gendarmes!!!

                    Malheureusement, on est dans une telle situation de défitisme que personne, ou presque, ne fait son boulot comme il se doit. "Tekhti rassi".

                    J'ai peur de dire que même en dénonçant, même en écrivant et même si des articles et des scandales éclatent au grand jour, je reste aussi suffisament défitiste pour dire que ça ne changera rien.

                    J'espère de tout mon coeur que je me trompe!!!
                    ----->>>no comment<<----

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut faire quelque chose, mais surtout pas une plainte, car a skikda comme dans tout le territoire algerien, ces malfaiteurs operent en groupes soudés, ils sont:directeurs, magistrats, policiers, autorités locales,......
                      et sont tous complices, et tous ils tirrent sur tous ce qui bouge.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X