Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«J'ai mangé mon compagnon de chambre»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «J'ai mangé mon compagnon de chambre»

    Bonjour

    Un jeune homme de 19 ans a affirmé avoir tué son voisin de chambre puis mangé une partie de son cerveau et de ses organes internes.

    Robert A. a avoué avoir assassiné un homme de 49 ans qu'il avait rencontré dans un foyer pour sans-abri à Vienne, rapporte site metro.co.uk.

    Robert a fracassé le crâne de son voisin de chambre avec une barre en acier de 9kg, avant de lui retirer ses intestins avec un couteau de boucher. La police a trouvé le corps baignant dans une mare de sang, avec des morceaux gisant ça et là tout autour de la pièce ainsi qu'à moitié mangés dans une assiette à la cuisine.

    Le meurtre a été découvert mardi lorsqu'une personne chargée du nettoyage s'est rendue dans l'abri. Robert A. l'a informée de ses actes et lui a demandé de contacter la police, selon The Times.

    La victime, dénommée Joseph S., aurait selon les premières estimations été tuée trois jours auparavant.

    «Nous sommes supposés être préparés à des situations telle que celle-ci», a déclaré un policier, «mais cet acte dépasse les limites de l'imagination.»

    (mam)

  • #2
    Bessaha ou lehna

    Le Monde devient fou, de plus en plus fou.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57412

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Merci Janna

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Un jeune homme de 19 ans a affirmé avoir tué son voisin de chambre puis mangé une partie de son cerveau et de ses organes internes
          mais c est degueulasse
          les gens delire ou quoi
          mon dieu
          le cannibalisme
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Quelle Follie............!

            Commentaire


            • #7
              On ne sais jamais comment prendre ce genre de nouvelles! c'est triste et completement absurde!...mais c'est plus fort que moi, la premiere chose qui m'ai venue a l'esprit en lisant ce topic, c'est :
              -Wach t3achit? tu as diné?
              -Ah, wallah ca va merci, j'ai grignoter par ci par la...
              ...désolée!
              Dernière modification par kikoz, 30 août 2007, 16h57.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Je vais commencer à me méfier ....
                une armure s'impose...

                Commentaire


                • #9
                  Un Jeffery Dahmer de plus purée quelle folie ...
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    Non il y'a les végétariens et forcément il y'aura des cannibales, c’est logique!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      saignant svp!

                      changement climatique, rien d'anormal:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas la premiére fois , qu'un humain mange la cervelle d'un autre humain ,ça se trouve c'est vachement bon la cervelle d'un humain
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          pour les nanas oui ,tellement elles leurs manquent un peu de cervelle
                          je plaisante biensur
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas cool hadjress
                            nous il nous manque juste un peu de cervelle
                            vous , il vous manque le cerveau entier
                            je plaisante pas
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              alors faut pas manger le peu de ce qu'il nous reste ...
                              c'st vrai ce n'est pas d'un cerveau de femme qui est sortie la bombe atomique
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X