Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier avec une personne de meme age

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se marier avec une personne de meme age

    pensez vous que c est bien de se marier avec une personne de la meme age que soi exactement de la meme age ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    c'est encore mieux , si ils sont naît ds la meme clinique
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      spacialle moi je suis né a lariboisiere c est une des meilleur hopital de paris tu sais donc si il est né laba ca peut m arranger
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        c'est encore mieux , si ils sont naît ds la meme clinique

        Pourquoi pas d'une même mère

        Commentaire


        • #5
          non lynx ca c est de l inceste
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            ohh c'est quoi l'inceste de nos jours??

            Commentaire


            • #7
              damlagul

              qu'est ce que tu veux dire par

              pensez vous que c est bien
              Désolé mais c’est pas une question a posé si tu aime la personne ne demande l'avis de personne même tes proches
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                que soi exactement de la meme age ?
                couple de jumaux

                Commentaire


                • #9
                  en ce qui me concerne mes ex ont été plus jeunes mais aussi pour d'autres plus vieux !! ils ont cependant un point communs : ouiiiiiiiiiii !! c'est merveilleux !!! ils sont sots et laids !!! cette laideur typique des mecs faux !!! sauf un !! pour qui mon affection est éternelle !!!
                  Alors l'age n'est qu'un détail !!!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir!
                    le probleme se poserait peut etre si l'homme etait plus jeune mais dans le cas d'espèce où le couple a exactement le meme age je trouve ça trés normal!!

                    Commentaire


                    • #11
                      bof, on ne peut vraiment répondre a cette question, cela dépend de chacun de nous, comment il se sent avec cette situation.. de ma part, mon mari est plus vieux que moi de 11 ans, nous nous entendons tres bien el hamdoulah, mon ex aussi, 9 ans plus que moi, pourtant, dans la moyenne, la majorité des gars qui m'abordent sont plus jeunes que moi ( probablement parceque physiquement je parait plus jeune que mon age),mais personnellement j'ai jamais ete attirée par quelqu'un de plus jeune, je les considère tout de suite comme un ami, ou un frère, mais pas d'attirance,
                      aussi, et biensure avec tout mes respects aux gars, dans la moyenne, une jeune femme est plus mure qu'un gars du meme age, donc personnellement je trouve que c'est mieux de se marier avec un gars plus vieux, mais bon, il y’a des exceptions et c'est pas tout ce qui vieillit devient plus mure

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi s'il a pas exactement 3 ans, 1 mois et 9 jours de plus que moi, je me marie pas

                        Commentaire


                        • #13
                          minnie: Moi s'il a pas exactement 3 ans, 1 mois et 9 jours de plus que moi, je me marie pas .......>>>> Voui biensure, so in love, deja selectionné lol

                          Commentaire


                          • #14
                            On dirait que je me suis fait démasquer

                            Commentaire


                            • #15
                              he ben oui minnie, yazou voit tout lol, alors ca va etre pour quand le mariage ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X