Salut tout le monde,
Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider, je suis une fan de l'Emission culture club de Radio chaîne 3, emission orchestrée par Omar Zellig, mais malheuresement il m'est impossible d'ecouter la chaîne 3 via internet,
!!!
l'emission de culture club orchestree par omar zelig qui passait a 17h l'annee 2006 etait remplacee par l'emission :reactions en chaine en 2007 ,toujours a sa tete omar zelig avec thoraya ayed , oum elkheir , badiaa r,sofiane ,yacine abdellah ,hayeteddine ,encore abdellah et yazid et le realisateur karim cependant ils sont en conge et je ne sais pas s'ils vont reprendre en septembre .
Ahhhhhhhhhh que c'Est triste j'Adorais cette emmission, Je ne savais même pas qu'elle avait été enlevée de l'antenne quel dommage, j'arrive pas a écouter la chaine 3, je crois que c'est une question de pays car j'ai un ami à Londres qui peut le faire...ici à Montréal que dalle!!! Snif Snif
Bref Merci quand même pour l'info
Rima
ils n'ont pas ete enleves d'antenne je te precisais qu'ils sont en conge pour l'ete ils l'ont bien merites et puis la nouvelle grille n'a pas commence ;c'est reactions en chaine
Cool Vivement la rentrée alors;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org