Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous prêt(e) pour le mariage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous prêt(e) pour le mariage ?

    vous etes toujours célibataires? faites le test c'est rapide et c'est trés intéressant
    http://www.sedecouvrir.fr/test-amour...iage-174-1.php





    n'oubliez pas de nous faire partager vos résultats, merci

  • #2
    pas du tout prêt....
    snif snif

    Commentaire


    • #3
      Salut Layali,

      voilà le résultat :

      Le mariage ? Pas question !



      Vous voyez le mariage comme futile et n’en ressentez aucunement le besoin. Vous ne supportez pas qu’on vous en parle comme une finalité normale dans la vie d’un couple. Vous vous sentez capable de prouver votre amour sans recourir au mariage et n’avez aucune envie de vous sentir enchaîné (e) à un morceau de papier. Personne ne pourra vous forcer à vous marier et cela pourrait même être un sujet de dispute remis sur table assez souvent. Vous n’avez pas envie de faire « comme tout le monde » au prix de perdre votre liberté.

      C'est ma mère qui va être contente

      Commentaire


      • #4
        Le mariage pas mal !

        Salut voici la réponse pour moi.
        L’idée de ne jamais vous marier n’est pas quelque chose qui vous attriste en soit. Oui le mariage est magnifique, romantique, mais vous cherchez LA bonne personne, le GRAND amour avec qui vous ressentirez une réelle envie de franchir le cap. Vous vous posez beaucoup de questions et notamment en quoi le mariage permet à un couple de s’épanouir d’avantage ? Et les couples qui en ont fait l’expérience autour de vous ne sont pas forcément de bons exemples…Pour l’instant vous n’êtes pas prêt(e), mais quand le moment sera vraiment venu, pourquoi pas ?!
        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

        Commentaire


        • #5
          voilà mon résultat:
          Vous avez déjà dessiné la robe et repéré les alliances. Pour vous le mariage est la concrétisation de tout et ne pas trouver la bonne personne serait pour vous plus qu’une déception… un désastre. Une vie sans argent, sans gloire ni paillette, cela vous est totalement égal, le plus important pour vous est de rencontrer l’âme sœur qui apportera autant d’importance que vous à cet engagement éternel. Une relation aussi merveilleuse soit elle ne vous rendra pas heureux(se) si elle ne se concrétise pas par le mariage de vos rêves. Mais attention gardez en tête que le mariage n’est pas un engagement fait au hasard, il doit être réfléchi et vous devez assumer tout ce qui en découle, il est avant tout un gage d’amour et de fidélité et en aucun cas une décision à prendre à la léger !!!!



          ce n'est pas tout vrai à 100% mais Vous avez déjà dessiné la robeoh que oui c'est vrai

          Commentaire


          • #6
            Layali, Allah I Barek, tu m'invites pour le couscous, et n'oublie pas le croco et sa zlabya histoire de la réconcilier avec le mariage...

            Commentaire


            • #7
              sissouh j'ai déssiné la robe juste dans ma tete MDRRR
              ce là dit pour le couscous c'est sans probleme
              e croco et sa zlabya histoire de la réconcilier avec le mariage
              je ne vois pas de quoi tu parles

              Commentaire


              • #8
                le plus beau jour de la vie !

                Vous avez déjà dessiné la robe et repéré les alliances. Pour vous le mariage est la concrétisation de tout et ne pas trouver la bonne personne serait pour vous plus qu’une déception… un désastre. Une vie sans argent, sans gloire ni paillette, cela vous est totalement égal, le plus important pour vous est de rencontrer l’âme sœur qui apportera autant d’importance que vous à cet engagement éternel. Une relation aussi merveilleuse soit elle ne vous rendra pas heureux(se) si elle ne se concrétise pas par le mariage de vos rêves. Mais attention gardez en tête que le mariage n’est pas un engagement fait au hasard, il doit être réfléchi et vous devez assumer tout ce qui en découle, il est avant tout un gage d’amour et de fidélité et en aucun cas une décision à prendre à la léger !

                Commentaire


                • #9
                  Layali, tu ne suis sans doute pas les actualités du forum: nous avons un crocodile ici qui s'est uni à une zlabya

                  Commentaire


                  • #10
                    le mariage, oui dans.............................années

                    Commentaire


                    • #11
                      sissouh
                      pardonne moi j'étais absente pendant 3 mois et j'ai pas encore rempli mes bouteilles
                      c'est vrai ils se sont marié?


                      Mec
                      on est deux

                      Commentaire


                      • #12
                        Mec
                        on est deux
                        t'as vu ?? les grands coeurs qui se rencontrent

                        Commentaire


                        • #13
                          Layali, ça fait plus de 3 mois qu'ils se sont mariés, depuis le ramadhan dernier, khmiss 3aléhoum...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mmmmmmmmmmmmouai!!!

                            Voici la réponse: Le mariage? pas question!
                            Alors là ils sont à côté de la plaque!!
                            "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                            Commentaire


                            • #15
                              sissouh
                              et voilà une bouteille merci sissouh!!!
                              alors mebrouk 3lihoum ou rabbi ykemel elhoum inchallah!!!


                              Bachi; toutes mes félicitations que votre vie soit remplie que de bonheur
                              ( tu t'es fait roulé hein? )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X