hahahaha
Pauvre demeuré...
Les asiles psychiatriques sont faits pour des ahuris comme toi
Je n'ai pas besoin de me poser aucune question puisque tu es là pour tout nous dire...
Je te l'avais dit : ton infériorité est mimétique...
comme un perroquet quoi, réflexivité d'ordre zéro.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
amarimaa
02/09/2007, 22h39
allez laissez-le parler, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'énergumène de ce type...
laisse-nous un peu de temps yacoub, là les FAiste se remettent de leurs vacances mais dès qu'on est d'attaque, on te prouvera par A+B que le seul à proférer la haine, la discrimination, la supériorité c'est... TOI
sophiastaifia
02/09/2007, 22h42
Pauvre Yacoub tu ne connais vraiment pas l'Islam tu fé vraiment pitié par ton ignorance...
Arrete de regarder la télé ta un cerveau non? alors recherche par toi meme la vérité et tu sauras ce qu'est cette religion, ne porte pas de préjugé ni de critique enver un sujet ki te depasse soit respectueu envers les musulmans silteplé
Et dit toi un truc contrairemen a t dires, la femme musulmane est la femme la plus heureuse sur terre
Domage qu'il y ai tant d'aveuglité sur une seule personne
rabi yahdik
ou yahdina
amine
Mais le sujet c sur le hidjab (bien plus interressant ke ce troubleur), normalmen c a la puberté kune jeune fille doit le porter, aprés c sur ke sa reste de la volonté de chacune
Sarutobi
02/09/2007, 23h51
Mmmm je vois, nous sommes en présence d'une écervelite chronique! Il n'y a qu'un seul remède à cette maladie : laisser le patient parler sans lui répondre jusqu'au découragement ;)
reeeeeverblu
03/09/2007, 00h27
yacoub ne s'aime pas, il a mis un voile sur sa conscience, peut être trop tôt?
Sarutobi
03/09/2007, 00h52
Oui c'est trop tôt comme tu dis, d'autant plus que sa conscience n'a pas encore atteint la puberté.
occidental
03/09/2007, 15h34
y a t il un age precis pour commencer a porter le voile en islam
a partir de quel age a votre avis serait il normal de le porter
Dans l'islam la femme est créée pour porter le voile ( on dit que toute la femme est 3awra ) alors je te conseille de le porter dès la naissance.
On dit aussi Le prophète de L'Islam a épousé Aicha à 9 ans.
Dans l'islam la femme est créée pour porter le voile ( on dit que toute la femme est 3awra )
As-tu des preuve de ce que cela?
reeeeeverblu
03/09/2007, 15h45
Seiya,
oui, certains soit disant "dr" se dechirent pour savoir si le corps de la femme entier st une intimité.
Mais certains n'ont pas compris qu'il n'y a pas de clergé en islam pour t'imposer son point de vue.
Qu'importe, ils preferent suivre le pire exemple, quelque chose à leur hauteur en somme...
Le voile se porte à partir de la puberté.
occidental
03/09/2007, 16h05
Les premières personnes qui ont connu l'islam vivaient dans le désert, les filles comme les garçons se couvraient la tête dès leurs petits ages pour se protéger des vents de sable.
C'est par ignorance, aujourd’hui, qu’une culture très lointaine à l'instar du Kamiss, la barbe, et d'autres traditions de bédouins s’imposent dans nos sociétés
Les premières personnes qui ont connu l'islam vivaient dans le désert, les filles comme les garçons se couvraient la tête dès leurs petits ages pour se protéger des vents de sable.
C'est par ignorance, aujourd’hui, qu’une culture très lointaine à l'instar du Kamiss, la barbe, et d'autres traditions de bédouins s’imposent dans nos sociétés
Oui comme si nous n'avions pas nos propres traditions vestimentaires.
Gironimoo
03/09/2007, 17h09
moi j'en ai vu qui n'avaient meme pas leurs dents ... qu'on leur a mis un hidjab et qu'on exhibait fierement !!!!
Mais certains n'ont pas compris qu'il n'y a pas de clergé en islam pour t'imposer son point de vue
Il n y a pas de clergé mais il y a la fatwa et les avis autoritaires (souvent accompagnés d'anathèmes à peine masqués) des foukahas ou oulamas, ce qui revient au même a mon avis, je veux dire dans la pratique.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org