Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le premier jour de boulot, après les vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le premier jour de boulot, après les vacances

    Pour beaucoup d’entre nous, les vacances sont déjà un souvenir et demain (en Algérie et lundi pour le reste), c’est le premier jour de boulot après un ’’débraillage’’ bien mérité.
    Comment appréhendez-vous cette reprise ? la circulation?, un collègue que vous ne gobez pas ? un dossier complexe dès le premier jour?
    Avec courage ? avec enthousiasme ? ou carrément vous auriez souhaité une semaine de repos supplémentaire ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    allez au boulot vite fait!

    non mais,ca suffit la!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      demain je travail

      ou carrément vous auriez souhaité une semaine de repos supplémentaire ?
      pour moi une retraite c encore mieux
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #4
        Bien que je trouve que j'ai un super job, c'est pas l'essentiel pour moi. Du coup, si je pouvais prolonger mes vacances à chaque fois, je le ferai !!!

        Commentaire


        • #5
          C'est quand on reprend le boulot, qu'on se dit, finalement les vacances c'etait pas si mal.
          Après les vacances on s'attend à du changement, mais quand on voit que les dossiers antérieurs nous retombe dessus, c'est limite déprimant.

          Commentaire


          • #6
            Mais pour ceux qui n'ont pas eu de vacance, c'est plus dur .

            Bon courage à tous. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              Zacmaco

              Désolé mon ami mais moi je serai en congé dimanche , le 2/ et en plus aujourd'hi et demain c'est mon weekend , bon courage
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                La reprise s'était il y a de cela 15 jours .... Ci loin déjà

                Mais bon en reprenant mis août tu replonge pas dans le chaos tout de suite
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  je te souhaite bon courage mon ami,
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #10
                    moi franchement,j'en peux plus!

                    l'été a été minable!le boulot minable aussi!
                    j'ai vraiment besoin de vacances pour decompresser,me reposer........

                    courage a ceux qui reprennent!!
                    courage a ceux qui continuent!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      momo

                      courage momo je suis de tout coeur avec toi
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        merci leon!
                        c'est vrai que FA me donne du courage ..........
                        je deconnecte du boulot quand je suis avec vous!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          merci leonisdas

                          Pour déconnecter, FA nous déconnecte, c'est le cas de le dire, mon employeur va bientôt porter plainte contre le forum, pour baisse de productivité de certains de ses employées.

                          Mais bon pas de chance pour lui c'est moi qui gère le Firewall
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir

                            Pour beaucoup d’entre nous, les vacances sont déjà un souvenir et demain (en Algérie et lundi pour le reste), c’est le premier jour de boulot après un ’’débraillage’’ bien mérité.
                            Comment appréhendez-vous cette reprise ? la circulation?, un collègue que vous ne gobez pas ? un dossier complexe dès le premier jour?
                            Avec courage ? avec enthousiasme ? ou carrément vous auriez souhaité une semaine de repos supplémentaire ?
                            un collègue que vous ne gobez pas ?
                            plutot un patron que je ne gobe pas :22: :22: :22:
                            je reprends demain souhaitez moi bonne chance avec le cauchemar

                            Commentaire


                            • #15
                              c pas grave apres des vacances sous la flotte
                              reprise du boulot et le RAMADAN sous le beau temps in chall halla

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X