Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment reagissez vous devant une injustice?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment reagissez vous devant une injustice?

    Quand des gens vous font du tort comment reagissez vous?
    Vous emportez vous contre ces gens ou vous resignez vous a ce qu'ils vous font? comment vous sentez vous apres?
    Est ce que ca vous ronge quand vous ne repondez pas?
    Est ce que ca vous rend malade?
    Comment reagissez devant l'injustice dans le monde?
    Quand vous ecoutez les information? Quand vous discutez avec vos amis (es)?
    Qui est le plus fort celui qui ne se laisse jamais pietiner :18: ou celui qui sait gerer sa colere avec des nerfs d'aciers
    Dernière modification par bighorn, 10 mai 2005, 14h40.

  • #2
    salam alikoum

    dans ce forum la plupart disent "khetattt rassi "

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Alger
      dans ce forum la plupart disent "khetattt rassi "
      Ah bon, qu'est ce qui te fais dire une chose pareille

      Commentaire


      • #4
        personnellement je repond immediatement ms en essynt de toujours modéré ma colere et d'exprimer plusieur arguments afin de bien me faire comprendre.
        Un proverbe persan dit "Si un mot de brule la langue, laisse le faire" d'apres ma mere ca signifie qu'il ne faut pas exprimer certaine choses, de les garder en soi, mais je t'avouerai que c'est tres difficile!!
        Devant une injustice faite devant moi (j'ai un doute ca ce dit ca?!)je prend en general la defense de la 'victime" quitte apres a avoir a en repondre moi meme, ca ne me derabge pas!
        Il parait que j'ai un petit caractere algerien bien trempé! Qui ne trompe pas sur mes origines!!

        Mais il est vrai que je pense que le plus fort est celui qui garde son calme...mon contraire quoi!!!!

        Et toi, comment reagis tu?!

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai une arme de dissuasion ! Donc pas de problèmes !

          Commentaire


          • #6
            salam

            voir le topic de RSTA , mais attendé tu connais pas bien les algeriennes fi oukte el chedaaa

            Commentaire


            • #7
              Moi je donne un coup de point sur la gueule et ensuite je me sens mieux !!!

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Comment réagir quand on est victime de la colère, la haine et la violence ;

                Ben pour ma part, je ne prend pas les choses au 1 er degré,
                je ne me prend pas la tête,
                je suis contre la violence, donc pas question d’en faire usage,
                c’est trop pitoyable et trop facile d'en user

                il est autant difficile de rester calme que d’être agressif.
                je répond quand même, mais d’une manière pacifique et calme,

                Pour ce qui de défendre mon opinion, j’aime bien qu’on respecte le mien et qu’on prennes la peine de l’écouter, alors j’en fait autant,

                Le débat fais avancer les choses, mais y a des règles qu’il faut respecter
                ( écouter, ne pas chercher à tous prix à avoir le dernier mot, ne pas dire n’importe quoi sans preuves à l’appui … ).

                Mais quand il s’agit d’injustice, ça reste mon avis en tt cas,
                ça serais de la lâcheté de ne pas réagir, mais pas avec violence bien sur.

                alors moralité :
                peace and love /
                don't worry be happy /
                make love don't war /

                Commentaire


                • #9
                  Qui est le plus fort celui qui ne se laisse jamais pietiner ou celui qui sait gerer sa colere avec des nerfs d'aciers
                  Je pense qu’il faut des deux, mais qu’il ne faut pas en abuser d’un.

                  Moi personnellement, je ne m’énerve pas vite, je suis très calme et je réagie selon le cas. Mais je n’aime pas les mal entendus. Et pire encore l’injustice.


                  Envoyé par Alger
                  dans ce forum la plupart disent "khetattt rassi "

                  :surprise: ! C’est ce que vous pensez vraiment ?
                  I don’t think so,
                  Il y a eu beaucoup de cas dans le forum ou les membres ont prouve leur solidarité et leur non indifférence.

                  Bonne journee a tous,

                  Commentaire


                  • #10
                    Thergue tu sais qu'avec les paroles je peux construire des chateaux d'or :31:

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Moi, personnellement, j'ai appris a contenir mon ennervement (pour pouvoire vivre dans un famille nombreuse faut bien ca). Mais je supporte pas l'injustice.

                      Il m'es deja arrivé d'acquissait avec le sourire une cituation que j'ai trouvé injuste et de ruminer par la suite une vengeance (ou une justice) pendant plusieur mois ...

                      Je pense que réagir tout de suite est parfois le meilleurs moyen de ne pas obtenir justice.

                      Ce n'est mon avis.
                      Salut.

                      Commentaire


                      • #12
                        Thergue tu sais qu'avec les paroles je peux construire des chateaux d'or :31:
                        Qu’est ce que vous voulez dire par ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          lee faits thirga (el fe3ayell)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re-Bonjour,

                            Vous avez peut être raison, entre dire et faire, il y a tout un chemin.

                            Mais soyons optimistes et pensons a un monde meilleur.

                            Commentaire


                            • #15
                              et faisant de lui (ce monde ) un paradis alger parceque meme avec les faits on peut construire des chateux d'or .
                              dani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X