Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loi sur le tabagisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loi sur le tabagisme

    Avez vious entendu parler de cette loi que les association anti tabac veulent faire passer, qui veut interdire au gens de fumer dans les lieux pblics (cafés....)
    Qu'en penser vous?!
    Moi je suis pour, car je trouve qu'enfmmer des gens dans des cafes alors que vous n'etes pas fumeur, que, lorsque vous rentres dans un tabac juste pour des timbres, acte qui prend 2 min, ressortir avec la peau et les yeux qui brulent,les habits enfummés pr 2bonnes heures, je trouve ca destable!!
    Mais, je pense que, vu, rien que sur mon lieu de travail et dans le metro le nombre de gens qui respectent la loi Evin, nous ne sommes pas pret a ce que celle la soit respecter!!!
    18
    pour
    83,33%
    15
    contre
    16,67%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    veulent faire passer, donc la loi n'est pas encore en vigueur, c'est ettonnant dans un pays de droit et des libertes, oui il faut qu'il arretent de fumer dans des lieux publics, je trouve ça un droit pour les non fumeurs!

    dani
    Dernière modification par riquetoi, 10 mai 2005, 14h47.

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!!!!

      Effectivement samsara, en tout cas, ici a Montreal, a partir de Janvier prochain, il sera interdit de fumer dans tout les endroits publics...bars, resto...etc...
      En tant que fumeuse, je trouve cette nouvelle loi excellente!...d'un cote, ca evitera aux non-fumeurs de subir la fume secondaire...et d'un autre cote, ca decouragera sans doute les fumeurs...ou du moin, je l'espere!...
      Au Quebec, tout les lieux de travails ainsi que les centres commerciaux et meme les salle de spectacles sont non fumeur...et croyez moi, lorsqu'il fait -40 dehors...il faut vraiment avoir envie de fumer pour sortir...

      Commentaire


      • #4
        un monde sans fumee

        enfin! c est pas trop tot! plus de fumee dans les endroits publiques! le bonheur

        Commentaire


        • #5
          juste a titre d'info: Loi du 10 janvier 1991 (dite loi Evin) parue au J.O. du 12 janvier 1991

          donc elle existe depuis un peu moin de 15 ans
          mais l'application ?!!

          Commentaire


          • #6
            je suis contre !! et contre et contre !! za3ma je peux voter autant de fois que je veux ?
            si vous voulez regler le probleme, c'est a l'industrie du tabac qu'il faut s'attaquer directement et non pas a nous pauvres consomateurs !!

            Commentaire

            Chargement...
            X