Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre/auteur d'une nouvelle chanson kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titre/auteur d'une nouvelle chanson kabyle

    bonjour tt le monde,

    j’ai écouté une musique kabyle hier sur beur FM et j’aimerai bien entrouvé l’auteur où le titre…

    Alors en tracduction francaise ca commence comme ca (car jsuis nul à l’ecrit en kabyle ) : « ya barman s’il te plait rajoute moi un verre que je m’en aille etc…. »

    Merci

  • #2
    kabyleforever

    Bonjour toi !

    Appel Beur FM c'est beaucoup plus simple et plus efficace
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Azul mon ami como esta?

      Tu me vois les appeler et leur chanter une partie de la chanson pour en connaitre l'auteur?????
      Ca va pas la tete!!!!

      Commentaire


      • #4
        kabyleforever

        Ton amie va bien, elle t'en remercie et espère qu'il en est de même pour toi

        Ben pas besoin de chanter tu leur précise l'heure de diffusion et c'est bon !!

        Tharwidhagh , moi je te donne une solution toi tu t'inquiète pour ma santé mentale ,quoi que tu n'as pas complètement tord je suis Imprévisible
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Oui mon amiEEEEE
          Jte remercie de ton conseil c'est deja mieux que rien.... quoique????

          Mais nan je plaisante!! Tu me connais j'aime bien taquiner!!

          Tharwidhagh??!!! Tu vas voir c'est que le début jvais encore t'embeter longtemps je suis de retour!!

          En tt cas si tu peux les appler pour moi ce serait cool

          Commentaire


          • #6
            kabyleforever

            Moi tel à Beur FM , je ne connais même pas la fréquence de leurs station alors de là a avoir leur N de tel !!

            Même si je voulais te rendre ce service je ne connais pas les détails (heure de diffusion par exemple) .

            appeler Beur FM quoi encore !!

            Non mais, "ti fou" !!
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Ahlil Ahlil Azul Felak Mon Frere De Paris Saha Ramdanek Et Jespere Que Tas Trouve La Chanson

              Commentaire

              Chargement...
              X