Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retrouver l'appétit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment retrouver l'appétit?

    Y a pas longtemps j'étais une grande gourmande mais ses derniers temps la situation à carrément changé , je ne mange plus comme avant ,d'ailleurs je peux rester deux jours sans rien avaler !! même les plats que j'adorais avant et que ma mère essaie de préparer exprès pour que j'en mange ne me font absolument aucun effet je touche même pas !!!
    Je me nourrie que de fruits et je bois beaucoup beaucoup de liquide , de l'eau fraiche du jus et de limonade j'ai tout le temps soif !!
    Je perd du poids progressivement :22: je veux vraiment retrouver mon équilibre la situation commence à inquiéter mes parents, alors si vous avez des astuces pour retrouver l'appétit je vous serai reconnaissante !!!

  • #2
    salam, cela arrive parfois moi même j'ai déjà conny cela en période de stress ou de déprime...
    Tu peux essayer, le fenugrec ou halba en arabe , c'est une graine qui se mange et qui aide à retrouver de l'appetit, c'est un anti-anorexigène naturel

    Tu peux le prendre nature ou acheter les capsules en pharamcie (en france)

    Courage!

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Ziazia
      et merci pour ton conseil je vais voir ce que ça va donner

      Commentaire


      • #4
        tt ce que je pe te dire c'est d'aller chez un medecin,de me part je crois que si tu deprime tu pe avoir ce genre de truc,donc du sport ,un ptit voyage plein de programme,et essai de sortir avec des amis mieux a ce kil ne soient pas du meme milieu pro(eviter les collegue ded travail,copain de class....) ,donc je crois que c plus psychique.
        mais bon un medecin c lui qui va te donner la meilleur consigne. a+

        Commentaire


        • #5
          Comment retrouver l'appétit ben en :

          [CENTER]
          [COLOR="DarkOrange"]mangeant [/COLOR

          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            j aimerai bien eprdre l appetit moi lollll
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              midou_casa
              tt ce que je pe te dire c'est d'aller chez un medecin
              j'ai vu un medcin qui m'a juste dit que j'avais un début d'anémie il m'a préscrie quelques vitamines mais ça remonte à des mois!!


              Lillah
              mdr
              je veux manger mais je n'arrive pas

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas trop penser........... he oui ca se passe dans la tite chere Layali

                Commentaire


                • #9
                  layali, depuis combien de temps ca dure ?

                  Commentaire


                  • #10
                    mec
                    merci pour le conseil, message reçu


                    yazou
                    ça remonte à des mois, mais ça part et ça revient

                    Commentaire


                    • #11
                      ça y est c'est réglé, layali et damLaguL n'ont qu'à s'échanger les idées

                      désolé layali pour ce hors sujet mais je t'assure que la bonne humeur peu bien t'aider à retrouver l'appetit. bon rétablissement incha Allah.

                      Commentaire


                      • #12
                        si ca revient et ca part, ben c est un peu normal, cela dépend de ta période de menstruation n'est ce pas? , n'oublie pas aussi le facteur de la chaleur qui coupe l'appétit.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est peut etre pour ça,en tous cas merci yazou tu es gentille

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça me fait plaisir ma chère, moi aussi, quand je ne mange pas, tout mon entourage (surtout ma mère) qui s'affole (pour rien), au pire prends toi une crème glacée au chocolat et au noix miam).



                            Commentaire


                            • #15
                              Ou fume un joint...

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X