Annonce

Réduire
Aucune annonce.

As-t-on le droit de recevoir ses parents ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • As-t-on le droit de recevoir ses parents ...

    Bonjour à tous le monde ;-)

    Je desire faire venir ma mere en france pour de bon, je precise que je suis bi national ...

    Qq1 Pourrait me renseigner?? Avez vous entendu parler de cas similaires?

    Merci Pour votre aide et bonne journée ..
    Dernière modification par absent, 10 mai 2005, 15h38.

  • #2
    une simple hebergement et tas mere elle est avec toi ,

    je l'espere bientot kybyloooo (inagg akaa)

    Commentaire


    • #3
      precisions

      Merci alger

      au fait je voulais dire est ce que je peux la garder plus longtemps que ca ??

      j'aimerai bien lui faire etablir un titre de sejour

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je pense comme les autres, il lui suffit seulement un certificat d’hébergement .
        J’espère qu’elle ne tarderait pas avenir et bonne chance a vous.

        Bonne journee,

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos reponse

          merci de lire mes precisions il sagit d'autre chose au fait ..

          Commentaire


          • #6
            je crois qu'il est fort possible de le faire, étant donné que tu possèdes la nationalité française.

            Commentaire


            • #7
              voila il faut renseigne a la mairie c'est mieux khetiii (servise etrangé)

              si c'etais moi elle restee le temps qu'elle veut ,

              Commentaire


              • #8
                alger nekki gargaz ! lol mdr

                sinon oui je sais qu'elle peut rester tant qu'elle veut mais au fait ce que je veux c qu'elle ait ses papiers en regle pour qu'elle puisse etre libre de faire des vas et viens, etant donnée que mes petites soeurs sont encore a l'ecole ..

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  En fait ce que tu souhaite faire c'est un regroupement familiale, je n'ai pas les renseignements qu'ils te faut pour faire les démarches mais il me semble qu'il faut que tu aille pour ça vers la prefécture de ta ville, il faut que tu ai son passeport aussi !!

                  Je pense que pour que ça aille plus vite il vaut mieux que tu la fasse venir avant que la demande du regroupement familiale soit enregister par la préfecture, parceque d'un il ne pourront pas lui refuser le visa pour le motif de vacances chez un de ses enfants et qu'en fait il voit ce genre de truc gros comme une maison si tu essaie de le faire via l'algérie !

                  Bref, renseigne toi bien avant de faire toute démarche, vérifie bien en faisant des recherches sur internet par exemple et surtout ne fait pas venir ta mère tant que tu n'es pas sur que vous pouvez demander le regroupement familiale, il y des motifs très précis me semble t-il, il faut donc que tu te renseigne sur ça!

                  Linda2
                  "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                  Paulo Coelho

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ok jai compris , mais seelarekel kann ,

                    tu vas voir elle vas venir ,elle va reste avac toi , beaucoup et beaucoup , et bientot je le sens (je suis un sentimenel hihihhihi) c'est qui ce lui jabb allah

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour tt ces eclaircissements linda deux

                      Kabyloo

                      Commentaire


                      • #12
                        c simple

                        adressz-vous à la préfecture c'est plus simple et surtout officiel

                        Commentaire


                        • #13
                          alger wallit terroriste wella kifach kho lol

                          Oulache aghilif agema ;-)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X